Carrement perdu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Bertrand et j'ai 23 ans.

Je viens vers vous parceque l'envie de me remettre sur SWG m'a prise ce matin, donc me voila^^. Cependant petit soucis, je me rappel plus du fonctionnement du jeu dans tout les sens du terme ! sa fait maintenant plusieurs années que je n'ai pas touché à mon perso et je suis carrement perdu. Je suis devenu Jedi, ma maison a disparu lool mais j'ai toujours mes vaisseaux etc etc. La ou je veux en venir, c'est que j'aimerai savoir s'il existe toujours des guildes francophones en activitées et de savoir si elle recrutes! Biensûr des guildes qui serait prête a m'aider un peu parceque j'ai repris le niveau noob^^. De plus j'ai l'impression que mon server est vide .....

Voila je vous remercie d'avance pour votre aide qui j'en suis sur me sera precieuse.
hello ^^ c'est sûre que si ça fait un moment que vous n'avez pas joue, le dépaysement doit être total
Vos maisons doivent se trouver dans votre datapad ou dans votre inventaire( un doute) , du fait de l'event du house pack up ( renvoi les maisons dans les datapads des joueurs aux comptes inactifs)
Sinon sur chimaera il y a pas mal de guildes qui recrutent .. EE , ECPS , LARMES , OZ-fr, Tium etc il me semble qu'il y a une liste des guildes qui traine quelque part sur le forum ...là voici^^

https://guildes.jeuxonline.info/?page...metre=Chimaera

sinon si vous avez besoin d'aide ingame n'hésitez pas
Merci pour ces quelque renseignement. En effet j'ai tout oublié jusqu'au touche du clavier..... . En faite à l'époque j'étais swordsman lvl 80 sur kauri (désolé je ne me rappel plus de la suite de mon tp lol) Impérial. Pilote Imp avec décimator et tie oppressor et queque autre vaisseaux. ma maison est bien dans mon datapad ! Je pense qu'il vaut mieu que je transfert mon perso, faut que je regarde comment faire^^. Dure dure de si remettre quand même lol
Je suis en train de transferer mon perso sur chimaera. Je pense que je vais faire appel à toi si ça te dérange pas. Allé je continu de parcourir le forum pour apprendre des choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés