[Guilde] Spirit of Shadow

Répondre
Partager Rechercher
spirit13.jpg

extrai13.jpg

1_prem16.jpg

Toi aventurier, si tu ne souhaites plus parcourir les grandes plaines des régions en solitaire, n’hésites pas à venir visiter « http://spirit-of-shadow.monalliance.net » et y déposer ta demande d’intégration.

Dernière modification par Nymphe ; 05/07/2013 à 12h22.
Dans un esprit à rester concentré sur nos projets actuels et apporter aide et bien être à tout à chacun de nos Membres, dans l'attente d'une nouvelle organisation et évolution, la Guilde "Spirit of Shadow" ferme temporairement ses portes.

Soyez prêt quand ses portes se ré-ouvriront...

A bientôt sur la route du Monde des Douze.
Citation :
Publié par Raah
Bravo très belle présentation.
Citation :
Publié par Raah

Bonne continuation dans la Principauté du Belluaire.
Merci Raah !

D'ailleurs, j'ai omis de poster les voeux de la Guilde "Spirit of Shadow" et je vous prie de m'en excuser.
Je rattrape mon erreur, même si il est un peu tard... mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais".

nouvel12.jpg

Un remerciement particulier aux Membres présents des Guildes "Bel Air", "Le Royaume de la Brume", "Perfect Project", "Les Légions de Brakmar", "Justin d’Wa" et "Spirit of Shadow" mais aussi et ne les oublions pas ! Fantomasque et le Zoth !

Un petit reportage photo (compromettant ?) de cette soirée vous attend en suivant ce lien.

Antre de Spirit of Shadow - Soirée Halouine 640

A très bientôt !

638d7c10.gif
Merci pareillement pour toi et ta guilde.

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Bananez nez à toi cher nymphe que cette année soit ... oh et puis merde

Bonne année !

*s'enfuit en courant*

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés