Urugath Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Nous cherchons une communauté pour aller finir notre quête de classe afin d'acquérir notre trait légendaire. Se sont les fameuses quêtes ou nous devons revenir avec un vase, un emblème, et autres objets prit sur Helchgalm et ses sbires

Nous sommes un Maître du savoir et un Champion, tout deux level 53.

Etant Casual nous ne connaissons pas grand monde, et les recherches de communauté sont infructueuses.

Il me manque le Vase putride et l'emblème, mon amis il lui manque trois objets de champion.

Nous sommes sérieux et connaissons bien nos personnage et sommes disponible tout les soirs de semaine, à partir de 20 heures, pour faire l'instance d'Urugath et l'autre donjon.

Voici nos noms : Piamha et Yataga

Alors s'il y a des motivés pour nous aider ou nous rejoindre se serrait sympa. Contactez-nous ici, ou par la poste de Foncombe
Pour urugarth, le champion aura pas trop de mal à obtenir ses objets (instance clean très rapidement)

Pour carn dum c'est une autre paire de manche pour acquérir le vase car du temps où je montais mon champion, je voyais toutes les autres classes se battre pour obtenir le précieux vase.
Ca a sûrement changé depuis, mais si tu as du temps de libre en journée tu peux essayer une méthode qui fonctionnait.

Tu mets une annonce de temps à autre sur le canal Angmar qui prévoit une sortie Urugarth/ carn dum débutant à 20h / 20h30 pour ton cas. Tu arriveras facilement à trouver des joueurs sérieux, qui voudront prendre du temps pour aider les autres à avoir leur objets de classe. (Si mes souvenirs sont bons, tu peux torcher urugarth 3 fois en une soiree (donc les gens auront leur objets ^^) mais pour carn dum il y a un CD pour la refaire (à confirmer).

Si malheureusement tu ne parviens à trouver de groupe et que tu es las d'attendre, tourne toi vers l'hotel des ventes les objets seront en vente pour une somme assez coûteuse toutefois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés