Incorrect Password

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Alors voila j'ai enfin activer mon compte, je lance le jeu, je met mon ID, je tape mon mot de passe... The password you have entered is incorrect. Confirm your account information and log in later again.
Alors je le reéssaye plusieurs fois et sa remet la même chose. J'ai changé mon mot de passe à partir de plaync.com... toujours rien.
Est-ce moi qui me trompe quelque part? Les serveurs sont-ils down?
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider

DivinLight
Citation :
Publié par DivinLight
J'ai changé mon mot de passe à partir de plaync.com... toujours rien.
Y a pas 50 possibilités de toute façon :

- Soit tu te plantes dans ton mot de passe genre tu ne mets pas les majuscules ou les chiffres.
- Soit tu confonds ton mot de passe compte plaync et ton mot de passe pour te log sur L2.

Si c'est ni l'un ni l'autre alors tu dois contacter Ncsoft.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Ah ouais je dois confondre mon mot de passe play nc et lineage...
Ayant créé mon compte il y a longtemps mais n'ayant presque jamais jouer je croyais qu'il n'y avait qu'un ID et mot de passe.
Quelqu'un saurait comment je peux retrouver mon MdP lineage?
Je ne sais pas si tu peux le récupérer, mais tu peux en changer. Tu te connectes sur PlayNC > Compte > "Détails de compte de jeu" de ton compte L2 (dans le sous menu de "Comptes de jeu") > Modifier mot de passe.

Si tu as changé d'adresse email entre temps, penses à la mettre à jour et à la valider avant de commencer.

Autre possibilités :
- tu as peut-être essayé durant la maintenance du mardi soir ?
- CAPS LOCK enfoncé ? VERR NUM désactivé (si tu as des chiffres dans ton mot de passe et que tu les tapes au pavé numérique) ?
Si ton personnage n'est qu'a faible level avec peu d'argents et un equipement sans grade, je te suggere de creer un nouveau compte ce sera plus simple
Citation :
Publié par Finnsi
Y a pas 50 possibilités de toute façon :

- Soit tu te plantes dans ton mot de passe genre tu ne mets pas les majuscules ou les chiffres.
- Soit tu confonds ton mot de passe compte plaync et ton mot de passe pour te log sur L2.

Si c'est ni l'un ni l'autre alors tu dois contacter Ncsoft.
Il arrive que Lineage bug avec les claviers AZERTY, les touches alphanumériques du haut (1/&, 2/~é .. etc etc) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés