Quel Build ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Etant une petite novice de Shaiya quelques petites questions trotte dans ma tête depuis un certains temps déjà surtout au niveau du Build.
Alors, j'ai up depuis peu une petite oracle HM...mais tous les conseils apportés que ce soit sur JoL ou d'autre site n'ont fait que m'embrouiller plus qu'autre chose .

Ma question étant que je souhaite faire un oracle qui puisse tout aussi bien faire du solo et tenir la route en Pve...et là niveau construction de build je suis perdue .

Il y a également les compétences...vaut-il mieux privilégier les aoe ou les autres sachant que HL les points dont on disposera seront moins nombreux pour des compétences en demandant beaucoup plus....

Merci de me conseiller au mieux pour que je puisse apprécier cette bétâ en ne passant pas mon temps à reroll
2 sag, 5 int ? tu aura des sort qui font mal, des soins sympa et une bonne résiste magique... par contre tu sera en carton niveau pdv... remarque avec les buff...
Merci beaucoup de cette réponse rapide
C'est sûr que côté PdV je vais perdre pas mal mais c'est possible de compenser avec des lapis ou les buffs seuls suffiront ?
avec les buff tu aura probablement assez de pdv, mais si tu arrive a trouvé quelque lapis rec, ça peux être intéressant
Message supprimé par son auteur.

Bonjour ,

Je crois que le guide est assez clair , ce n'est pas une classe pour soloter,

même si à haut niveau avec la construction recommandée par Mr Barbe tu

feras mal, lol, tu ne seras jamais un mage comme le dit Zan, orientes le plutôt vers

sa vrai vocation : Soigneur (Healer) dans un duo/groupe.
Merci pour ces avis
Le problème étant que je joue à des heures où il est difficile de faire des duo/groupe de plus je ne suis dans aucune guilde mais j'ai une âme d'healeuse c'est pour ca que j'aurais aimer avoir un build hybride tout en gardant le potentiel de heal chose compliquée j'imagine...
Bon ben on va voir ce que va donner le build de Mr Barbe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés