Mettre une question et réponse secrète à mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
mon compte à bientôt 3 ans, et je ne me rappelle pas avoir mit une question et réponse secrète quand je me suis inscrit (si je me rappelle bien, il n'y avait pas ça à l'époque) Mais comme je veux pas perdre mais personnage bêtement,
si on a mes login etc, même si c'est pas demain la veille qu'on les trouvera, je suis prudent. ^^
Je me demandais comment mettre une question et réponse secrète,
je n'ai rien trouver dans Gestion de compte.

Merci d'avance.
Bonjour, contacte le support pour leur demander, ils te demanderont peut-être une confirmation de ton identité (photocopie de la CNI), mais ils te donneront une question et réponse secrète.

Celà dit, si le but est que quelqu'un qui a tes pass soit bloqué par la non-connaissance de la réponse secrète, ça ne fonctionnera pas.
Car avec tes simples login et pass, on peut se connecter sur ton compte au support et voir... le billet avec la question et réponse secrète qu'ils t'ont attribué.
Citation :
Celà dit, si le but est que quelqu'un qui a tes pass soit bloqué par la non-connaissance de la réponse secrète, ça ne fonctionnera pas.
Non ce n'est pas le but. ^^

Sinon, ouais mais bon, il n'y a pas un risque que mon compte soit bloquer par le support ?
Si tu as correctement rempli le formulaire d'inscription il y a trois ans (avec ton vrai nom, ton vrai prénom, etc), tu n'as pas de souci à te faire puisqu'une simple photocopie de ta carte d'identité leur prouvera que tu es le propriétaire du compte.
Sinon, évite.
Oui j'ai bien mis mon vrai prénom, nom, âge etc ...

edit : Par contre mon compte n'est pas toujours certifié, je ne comprend pas trop pourquoi.
Vu que toutes les informations que j'ai mis sont bonnes. :/
J'ai moi aussi une question, dans le même ordre d'idée;
Il y'a 3ans j'ai découvert Dofus, j'ai montré ce jeu à ma copine, qui n'a pas accroché du tout. Pour je ne sais quelle raison, j'ai joué son compte (en créant un personnage à coté du sien qui était resté level 1 car elle s'est vite rendue compte qu'elle n'aimait pas le jeu).
Ce compte, je le joue donc seul depuis le début, si ce n'est qu'il a été créé au nom de ma chère et tendre.
J'ai changé l'adresse mail il y'a environ 2ans et demi, donc je reçois personnellement tous les courriers AG.

Comme j'étais nouveau et ne voyais pas en quoi le fait de ne pas avoir créé moi-même ce compte puisse poser problème, mais aujourd'hui, malgré que je n'ai jamais eu de problème depuis ces 3ans, je m'interroge; si (touchons du bois) pour une raison ou une autre je devais prouver que ce compte m'appartient (bien que je ne vois pas comment cela devrait se produire), comment pourrais-je faire?

Merci pour vos conseil avisés, et prière de lire le message en entier parce que Dieu sait combien le trolleur de base se plaît à ne prendre qu'une partie du message pour passer sa rage.



Edit: oui nous habitons ensemble ^^ mais mieux vaut prévoir hein merci pour ta réponse.
Essaie de ne jamais avoir à te retrouver dans cette situation.

Sinon, j'espère que tu es encore en de bons termes avec cette fille, et je pense qu'en leur expliquant la situation, avec son accord et la preuve de vos identités respective, il y a une petite chance que ça passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés