ingrédients pour popo bouclier de dégâts ?

Répondre
Partager Rechercher
Avant la 1.2 on pouvait piller les dryades pour obtenir des ingrédients permettant de faire des potions de bouclier de dégâts.

Maintenant que le pillage ne permet plus de récupérer des ingrédients pour apothicaire, quel est le moyen permettant d'obtenir ces ingrédients ?
Boucher j'imagine.
Donc j'ai up un boucher mais pas moyen de ramasser sur les dryades.
Et je n'ai pas trouvé les animaux lâchant ces ingrédients...

Avez vous la solution ?

Je veux faire des popos de renvoi de dégâts !
Je présume qu'il faut tuer des griffons.

Sinon tu vas auprès de l'intendant de ta guilde et tu achètes une griffe de griffon corrompue ou fracturée selon tes finances et ton niveau .
reste à trouver des griffons à des lvls disparates pour faire des popos allant avec la progression du perso.

Quand à acheter des ingrédients au vendeur, je veux bien mais les tarifs restent dissuasifs comparé à l'intérêt des popos.
Autant farmer les autres composants pour les autres type de potions ne pose pas de problème autant ceux ci...

Ça sent encore le truc mal étudié lors du changement de système de craft ça...

Des dryades, y'en avait à la pelle quand on pillait. Mais maintenant si c'est vraiment les griffons qui lâchent les ingrédients, ça craint...

On en trouve où de ces bêtes suivant les Tiers svp ?
generalement je drop des compos de bouclier de degats sur les lianes (genre celle qui se trouve autour du boss dans le tunnel casque) ou du cote pve destru sur desolation du chaos.
plus bas lvl, j'en ai fait recemment mais j'ai un trou
les lianes ?

Excuses moi je vois pas de quoi tu parles.
Tu confonds pas avec les dryades post 1.2 ?
Parceque dans ce cas, il fallait être pilleur mais depuis le patch, tu ne récolte des ingrédients alchi qu'(avec la boucherie.

Ce qui fait que pour l'instant on me propose des griffons (mais où en trouver au fil des lvls ?)
Ou alors les "lianes" mais je ne vois pas ce que c'est...

Quelqu'un a des précisions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés