Mettre ses raccourcis souris

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une lachesis, et je peux configurer que 2 boutons sur les 6 supplémentaire sur la souris.

Les deux que je peux sont configurer sous le logiciel de Razer (tout pourri au passage) windows bouton 3 & 4.

Si quelqu'un sait comment configurer les autres boutons je suis preneur.
Racourcis souris
Bonjour,

J'ai une G5 de logitech et aucun bouton n'est configurable avec le logiciel setpoint d'activé. Meme avec mise a jour. Seulement le clique bouton milieu qui affiche "bouton droit" dans les racourcis

Sans Setpoint d'activé seulement les deux du coté fonctionnent. Avec encore des noms de racourcis aberants, "genre bouton 4" et "bouton du milieu ".

J'avais joué a warhammer quand il est sorti mais mon pc ramait donc j'ai arrété le temps d'en avoir un meilleur. Je reprends donc aujourd'hui et je m'imaginais plein de soucis, mais certainement pas ca !

Je vois que je ne suis pas le seul et j'hallucine je ne comprends pas comment les gens peuvent jouer sans racourcis souris

War n'est peut etre pas un jeu aussi abouti que wow par exemple, on peut faire des efforts et ne pas preter attention aux imperfections mais la c'est un peu fort de café.

Donc pour moi ca va etre vite vu, ca me faisait super plaisir de me mettre a war mais avec uniquement les racourcis clavier et une souris qui sert a rien ca sera pas la peine. J'ai trop l'habitude de me servir de tout sur ma souris. Je suis vraiment degouté la, c'est la 4ieme dimension, vous imaginez 5 minutes un bon fps par exemple ou les developpeurs se foutent royalement de la gestion de la souris ?

Donc mes questions :

Est ce que quelqu'un a pu parametrer TOUS ses boutons de souris ?

Est ce que quelqu'un a pu paramatrer la molette "haut" et "bas" dans les racourcis ?

Si oui pourriez vous me dire ce que vous avez comme souris ?

Et est ce que quelqu'un a tout hasard a pu s'en sortir avec une logitech ?

un grand merci pour m'avoir lu
J'ai une logitech (MTX 400) et sans le set point j'ai réussi à activer la touche laterale basse pour que ca "clique" sur une touche de la barre d'action sans avoir le set point ouvert en arriere plan.

(En gros au lieu de faire le raccourci clavier alt + x j'utilise ce bouton)

Il te suffit d'aller dans les raccourcis clavier, tu repere la touche tu clic dessus et après tu utilise le bouton souris que tu souhaite

Par contre je n'arrive pas à configurer molette haut, bas, ni le clic molette latéral
Citation :
Publié par blanka
Est ce que quelqu'un a pu paramétrer TOUS ses boutons de souris ?

Est ce que quelqu'un a pu paramétrer la molette "haut" et "bas" dans les raccourcis ?

Et est ce que quelqu'un a tout hasard a pu s'en sortir avec une logitech ?

un grand merci pour m'avoir lu

idem je cherche depuis un moment a remettre la molette sur mon logitech je peut plus changer la vue du perso même en mettant sur des touches clavier

bouton1 gauche => Num7

reste plus qu'a associer num7 sur tes raccourcis

j'imagine que les autres razer ont la meme option
Mettre ses raccourcis souris
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une Logitech G5 depuis peu, et je rencontre un problème : je n'arrive pas à utiliser les deux petits boutons "+" et "-" dans WAR.

Pourtant, je paramètre tout ça à l'aide du programme livré avec la souris. Par exemple, je fais en sorte que le "+" soit un raccourci du "3" sur mon clavier. Théoriquement, appuyer sur ce "+" ferait comme si j'appuyais sur le "3". En fait, ça marche sur les autres jeux (comme TF2 par exemple), mais pas sur WAR : ça fait comme si je n'appuyais sur rien du tout.

Est-ce que certains d'entre vous utilisent cette souris sans rencontrer de problème ?
Je vous remercie d'avance.
Alors désolé pour le doublon deja, en fait j'ai lu beacoup de post mais je voulais en faire un plus percutant et plus detaillé avec des questions precises regroupant les souris de toutes marques.

C'est bien dommage on voit que la plupart ne lisent rien et expedient leur probleme sans rien detailler. On va avancer comme ca ...

Le forum technique c'est bien mais j'ai peur que seuls ceux qui ont des problemes le lisent en fait

Donc apparement ce qui en ressort c'est que pour les logitech avec le logiciel setpoint d'activé rien ne fonctionne a part le bouton du milieu et sans setpoint on peut se servir en plus des deux du coté. Pas d'autre boutons configurable ni la molette.

Je viens de m'apercevoir que je ne peux pas non plus configurer la touche "enter" est ce le cas pour tout le monde ?
bonsoir j ai une logitech 1000 avec donc sont programme setpoint activer et tout mes boutons marche donc en somme les 8

Pour ce faire j ai du simplement paramétré les boutons comme si c été des touches genre , ; : < voir 123456/*-+ du clavier num.

Sur mon autre ordi ou j ai la meme marque meme programme mais une 600 ca marche aussi parfaitement.
Citation :
Publié par blanka
Alors désolé pour le doublon deja, en fait j'ai lu beacoup de post mais je voulais en faire un plus percutant et plus detaillé avec des questions precises regroupant les souris de toutes marques.

C'est bien dommage on voit que la plupart ne lisent rien et expedient leur probleme sans rien detailler. On va avancer comme ca ...

Le forum technique c'est bien mais j'ai peur que seuls ceux qui ont des problemes le lisent en fait

Donc apparement ce qui en ressort c'est que pour les logitech avec le logiciel setpoint d'activé rien ne fonctionne a part le bouton du milieu et sans setpoint on peut se servir en plus des deux du coté. Pas d'autre boutons configurable ni la molette.

Je viens de m'apercevoir que je ne peux pas non plus configurer la touche "enter" est ce le cas pour tout le monde ?
Je n'ai pas une logitech mais une RAZER moi, sachant que j'ai joué a WAR depuis la bêta/1mois après release, ça avais fonctionné dès le début. J'ai repris WAR il y a 1semaine et la ça marche pas.
En fait j'ai windows vista et c'est peut etre ca le probleme. Cyster, tu peux nous dire ce que tu as comme os ?

L'attribution de touches a la place des boutons c'est ce que je fais mais ca ne fonctionne pas. Pour d'autres jeux ca fonctionne sans problemes.
Je ne connais pas votre matos (j'ai une MX1000... 8 boutons... sous XP64), mais je vais donner mon moyen de contourner le problème :

- dans le menu de configuration de ma souris, j'ai attribué des touches aux boutons ex : shift+ctrl+a, pour le bouton 1 etc.

- dans le menu WAR d'attribution des raccourcis, au lieu de retapper la commande, j'ai appuyé sur le bouton.

et voilà !

le problème c'est que quand tu sors du jeu, t'as encore les bouttons attribués et non les fonctions par défaut... sauf que dans mon gestionnaire de sourie, je peux attribuer mes raccourcis suivant l'appli utilisée, donc ça résou l'problème dans mon cas.
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Je n'ai pas une logitech mais une RAZER moi, sachant que j'ai joué a WAR depuis la bêta/1mois après release, ça avais fonctionné dès le début. J'ai repris WAR il y a 1semaine et la ça marche pas.
bizarre.
J'ai testé avec ma Razer (une death adder aussi) et j'ai pas de soucie pour configurer mes boutons supplémentaire...
Config bouton MX1000 sous Vista
Bonjour,

Après de nombreuses galère, j'ai enfin pu faire fonctionner ma MX1000 sous Vista.

J'ai clic droit sur l'application "Set Point"
Dans le menu déroulant, clic "propriétés"
Dans l'onglet "Compatibilité"
Tout en bas, dans "Niveau de privilèges"
J'ai cochez "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Et la, nickel, tout les boutons fonctionnent
J'ai configuré mes boutons en affectant un racourci sur Set point"
Exemple "Ctrl+U" ...

Brisefer Ptitgrim sur Athel Loren
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés