Bonjour,
J'ai une G5 de logitech et aucun bouton n'est configurable avec le logiciel setpoint d'activé. Meme avec mise a jour. Seulement le clique bouton milieu qui affiche "bouton droit" dans les racourcis
Sans Setpoint d'activé seulement les deux du coté fonctionnent. Avec encore des noms de racourcis aberants, "genre bouton 4" et "bouton du milieu ".
J'avais joué a warhammer quand il est sorti mais mon pc ramait donc j'ai arrété le temps d'en avoir un meilleur. Je reprends donc aujourd'hui et je m'imaginais plein de soucis, mais certainement pas ca !
Je vois que je ne suis pas le seul et j'hallucine je ne comprends pas comment les gens peuvent jouer sans racourcis souris
War n'est peut etre pas un jeu aussi abouti que wow par exemple, on peut faire des efforts et ne pas preter attention aux imperfections mais la c'est un peu fort de café.
Donc pour moi ca va etre vite vu, ca me faisait super plaisir de me mettre a war mais avec uniquement les racourcis clavier et une souris qui sert a rien ca sera pas la peine. J'ai trop l'habitude de me servir de tout sur ma souris. Je suis vraiment degouté la, c'est la 4ieme dimension, vous imaginez 5 minutes un bon fps par exemple ou les developpeurs se foutent royalement de la gestion de la souris ?
Donc mes questions :
Est ce que quelqu'un a pu parametrer TOUS ses boutons de souris ?
Est ce que quelqu'un a pu paramatrer la molette "haut" et "bas" dans les racourcis ?
Si oui pourriez vous me dire ce que vous avez comme souris ?
Et est ce que quelqu'un a tout hasard a pu s'en sortir avec une logitech ?
un grand merci pour m'avoir lu
|