|
Bonjour à tous,
Je me présente : Lenkha, gardienne de la guilde Blackout. Notre guilde est basée sur l'entraide et sur la convivialité afin de rendre les heures de jeu les plus agréables possibles, ainsi nous organisons des sorties xp et drop lorsque les membres les plus forts sont disponibles. Je dois vous avertir que les gens qui viendraient pour qu'on les fassent xp seront immédiatement recalés ainsi que ceux qui pratiquent le flood intempestif du style : "tu me fait xp ??". Si nous sommes libres pour emmenez des gens xp nous le dirons. Il vous est préférable d'être abonné pour profiter aux mieux des sorties organisées. La guilde est actuellement niveau 19. Nous possédons un enclos occupé par l'élevage de la meneuse et de la bras droit. Notre guilde recrute actuellement, nous n'imposons pas de limite d'âge, cependant nous cherchons des gens motivés, le niveau minimum est de environ 70. Concernant l'alignement nous sommes neutres aussi nous recrutons autant des brakmariens que des bontariens. Nous demandons aussi que vous soyez lisibles (on pardonne volontiers les fautes d'orthographes, ça arrive -même aux meilleurs- ![]() Je vous invite à visiter le forum de la guilde ici Si vous souhaitez postuler vous pouvez le faire sur le forum, les informations que doit comporter la présentation sont indiqués. Nous aimons le RP mais il n'est pas nécessaire. Une fois intégré dans la guilde il est obligatoire de s'inscrire sur le forum et fortement conseiller de le visiter régulièrement. A très bientôt, Cordialement, Lenkha
|
![]() |
|
[ Guilde ] Blackout
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|