Gros lagg en combat - Utilisation d'un seul core

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste ici au cas ou quelqu'un ait eut le meme probleme et ait trouvé une solution.

Je joue sous XP, j'ai un AMD dual Core et la plupart du temps le jeux est fluide meme avec quelques dixaine de gars à l'ecran. Par contre du moment que ca fight ou qu'on rencontre d'autres gars je me tape des freeze et des lagg de fou. Le fait d'avoir passer le nombre de son au min et les graphisme au min a aider pas mal mais je rame toujours c'est presque injouable.

Quand je regarde le moniteur d'utilisation des deux core... je me rend compte que j'en ai un au taquet tout le temps et l'autre au tier de ses capacités (en gros surment le reste des appli qui tourne).

Existe-t-il un moyen pour forcer DFO a tourné sur les 2 coeurs ? Driver, config, patch, bidouille windows etc etc ?
Tu peux réserver un core rien pour le jeu, mais ce que tu veux faire je pense pas
Si le jeu est mal codé pour gérer les duo core...on peut pas y faire grand chose

De plus, rien ne dit avec certitude que c'est ton duo core qui est "just", ça se trouve il utilise à fond un core plus 25% de l'autre car il n'a tout simplement pas besoin de plus
Car perso je doute quand même qu'en dehors de DFO tu aies des applis qui pompent 30% d'un de tes cores Ou alors tu rames à cause de ça !
(une piste niveau CPU ca serait peut être une température trop élevée masi bon y'a plus de chances que ca vienne d'autre part...)

Tu peux toujours essayer de faire joujou avec les réglages de type réduction of animations et drop shadows, ça aura un impact sur les graphismes que quand tu sera dans des situations du genre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés