Baia Imperiale

Répondre
Partager Rechercher
Petit tour par le forum pour vous dire au revoir à tous.
Le Baia Imperiale existe toujours mais je ne passerai plus d'annonces ici car cela est inutile.
Le monde jolien ne s'occupant pas des personnes ne faisant pas partie de son cercle assez fermé je préfère me concentrer sur sl et ainsi économiser de mon temps et de mon énergie.
Pour ceux (rares) qui suivaient l'actu du club, vous pouvez y passer et découvrir le planning sur le panneau se trouvant sur le bord de la piste, ça sera plus simple.
Bonjour Mermaid,

Que tes annonces n'aient pas trouvé leur public et que tu sois déçue, je peux comprendre.
Sache cependant que sur le portail JoL-SL qui sortira dans le courant du mois, tu pourras y trouver un agenda très fonctionnel qui permettra à tous les organisateurs comme toi d'y référencer leurs soirées, donc un support commun qui offrira donc plus de visibilité à chacun puisque plus simple à l'utilisation pour n'importe quel résident qui pourra voir l'ensemble des évènements d'un jour précis en 1 click.
Citation :
Publié par mermaid25
Petit tour par le forum pour vous dire au revoir à tous.
Le Baia Imperiale existe toujours mais je ne passerai plus d'annonces ici car cela est inutile.
Le monde jolien ne s'occupant pas des personnes ne faisant pas partie de son cercle assez fermé je préfère me concentrer sur sl et ainsi économiser de mon temps et de mon énergie.
Pour ceux (rares) qui suivaient l'actu du club, vous pouvez y passer et découvrir le planning sur le panneau se trouvant sur le bord de la piste, ça sera plus simple.
Je pense que tu fais un erreur d'appréciation car tu ne peux pas être sûr que parmi ceux qui viennent chez toi certains ne viennent pas de JOL. Il y en a plein qui lisent Jol, car c'est le number one, mais qui ne se manifestent jamais.

Et pis c'est toujours une pub gratuite, ça ne se refuse pas non ?
Mais comme disait l'autre : c'est toi qui voit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés