Release?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations!

Etant au boulot je ne peux pas lancer le jeu et voir si c'est prêt ou pas.

Mais sur le site officiel runesofmagic.com, ce matin vers 9h il y avait un décompte de 39min et là, 11h, c'est écrit "Release 19th March 2009, 02:00 am (PST)".

D'où ma question:

AM c'est bien le matin? et PM l'après-midi?

Parce que 14h ok ca va, mais 2h, techniquement c'est passé. Ou alors si quelqu'un pouvait me préciser ce qui signifie la mention PST?

Merci d'avance

J'espère juste que je pourrai jouer ce soir
2 am PST c'est 9am GMT soit 10h00 du matin chez nous. Donc l'heure indiquée est passée. Par contre, je ne sais pas si les serveurs sont up, je suis toujours en train de patcher...
Oui c'est Up depuis 10h et des poussières...

Mais franchement rien de bien transcendant, on a une pierre de reskill à prendre dans la boite aux lettres (on en aura une autre prochainement.)
Sinon ... aucun changement visible autre qu'une zone qui a été ouverte et des modifications d'appellation d'items.
Merci pour les réponses

Citation :
Publié par NOTHAN
Mais franchement rien de bien transcendant, on a une pierre de reskill à prendre dans la boite aux lettres (on en aura une autre prochainement.)
Sinon ... aucun changement visible autre qu'une zone qui a été ouverte et des modifications d'appellation d'items.
En même temps je ne suis jamais entrée dans le jeu donc je pense pas avoir la pierre de reskill ^^
Persos créés hier matin, et je n'ai pas pu entrer dans le jeu car les serveurs ont été coupés juste après
après une soirée, une nuit et encore 2h au réveil de téléchargement et patchs du client de jeu.... ce fut long. J'ai comme l'impression que ca va être la même chose ce soir ^^;
Citation :
Publié par Arianrodh
hum ça dépend, persos avec le nouveau launcher, j"ai juste eu deux patch de DDL et ça a même eté très vite (contrairement a ma première fois).

sauf que tu bug et que tu peux pas jouer xD
non aucun probleme durant le patching, maintenant, mon bug, j"espere que ce n"est pas une incompatibilité, ou autres, pourtant j"ai directX9, maintenant si ca viens des drivers, vu que ce pc est raffistolés de partout....aie.
Enfin, je vais voir quoi, et continuer de chercher
(desolée pour le double post!)

En allant voir sur le site officiel, je remarque que seul la version allemande du site (niveau europeen) est accessible, la version UK ne le semble pas!

Idem pour le forum, j"ai du switcher sur la version US pour cela.

Sinon, il semble que j"ai trouvé mon probleme....soit le meme que pour Requiem: Bloodymare:
Rune of magic demande:
Citation :
CPU: AMD 2500 + or above INTE Pentium 4 - 2.0G
memory: 512MB
Cards: 128M memory Nvidia GeForce 5700
ATI Radeon 6200 graphics card or other equivalent
Hard disk space: 3GB
DirectX: 9.0c
Hors moi j"ai:
Citation :
une Intel (R)
Celeron(R) CPU 2.00GHZ
Windos XP Pro
512 de ram et pres de 10G de libre sur mes deux disques dur et 66G sur un DDE.
NVIDIA GeFORCE4 Ti 4200 with AGP8X
DirectX9.0c installé depuis un bail
Encore un jeu sur lequel je vais devoir faire une croix....
Et moi qui pour une fois revais de ne pas jouer a un jeu de bashing bête et mechant (parce que oui: ca saoule).

Bon jeu a ceux qui peuvent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés