probleme avec la fenetre d"Upload

Répondre
Partager Rechercher
Voulant tester Rune of Magic dont on m'as dit etre un bon jeu PVE, j'ai decidé de le tester, le probleme survient lorsque je lance ROM, j"ai un ecran noir puis je vois le pointeur changer, la musique du jeu qui commence, et quelques seconde apres, ceci:

122310.gif

quelqu"un peut il me dire d"ou provient le probleme?
tout les patchs ont ete telechargé et installé pourtant.
En allant voir sur les forums anglophones j"ai l"impression que le probleme viendrai soit de directX, soit des drivers, sauf que, je joue sur WOW, et nombre d"autres MMO divers et variés et je n"ai jamais eu de problemes quel qu"il soit.

Quelqu"un pourrait me dire si il existe une solution?
Bon bah en attendant de tester ce jeu interressant: retour sur Rappelz...

Merci
Merci d'attendre Demain (le 19/03 à 10H00) pour tester à l'ouverture officielle de ROM (car là tout est OFF)
ouverture serveurs attendu, et malheureusement le même problème persiste, malgré un nouveau DDL et surtout une désinstallation complète.
Donc si quelqu"un peut m"aider, je suis preneuse
Bon déjà... "Mais qu'est ce que l'upload viens faire ici ?"
  1. Tu télécharges le jeu (Download)
  2. Tu l'installes (attention à l'antivirus = perte de temps si scan)
  3. Mise à jour (là aussi download, attention au parefeu)
  4. Play
Citation :
Tu télécharges le jeu (Download)
Tu l'installes (attention à l'antivirus = perte de temps si scan)
Mise à jour (là aussi download, attention au parefeu)
Play
Nope, j"ai le meme probleme: j"ai reDDL, j"ai reinstal et idem: j"arrive a un ecran noir avec le pointeur du jeu et la ptite musique IG puis: apparait ce que j"ai mis au dessus.

En allant sur les Forum de ROM US et UK, il semle que ma config ne soit pas bonne (trop faible je pense).
Je ne verifie que rarement car seul Requiem bloodymare semblait demander quelques choses de plus costaud que ce que j"avais, ROM est le deuxieme a me poser problem
Citation :
CPU: AMD 2500 + or above INTE Pentium 4 - 2.0G
memory: 512MB
Cards: 128M memory Nvidia GeForce 5700
ATI Radeon 6200 graphics card or other equivalent
Hard disk space: 3GB
DirectX: 9.0c
Hors moi j"ai:

Citation :
une Intel Celeron CPU 2.00GHZ
Windos XP Pro
512 de ram
10G de libre sur mes deux disques dur et 66G sur un DDE.
NVIDIA GeFORCE4 Ti 4200 with AGP8X
DirectX9.0c installé depuis un bail
Donc là: je sèche
moi aussi j'ai un problème d'écran noir au début c'est du à mon crossfire...

soit je le désactive est ça marche soit activé je fait un alt+tab pour revenir sous windows et un autre alt+tab pour revenir sur le jeu et la miracle il s'affiche bien...

si ça peu t'aider
c'est le fait que j'ai deux cartes graphiques bref là n'est pas le problème pour toi me semble t il

As tu essayé le retour sous windows pour voir si ça changer quelque chose à ton problème d'écran noir....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés