Migration et Equilibrage

Partager Rechercher
Depuis la BETA nous n'avons a jamais eu de réponse concrete concernant ce qui serait mis en place pour equilibrer le Jeu.

Mis a part les buff pour certains royaume et serveurs ( qui n'ont eu aucun effet )
Rien n'a été implémenté en jeu pour maintenir un "equilibre" des forces en présences. Les idées évoquée de "chiens de guerre" (PnJ) , d'instanciation de zone .. n'ont meme pas été testé en beta.

Le jeu est sorti sans etre fini , construit sur des base incompletes on continu tout droit dans le mur sans le moindre espoir a l'horizon. ( les évolutions annoncées 3 mois a l'avance ne propose rien en ce sens .. c'est meme pire )

Ma guilde était sur couronne , serveur assez équilibré mais peu peuplé. Lors de l'ouverture des migration de ce serveur .. une folie s'est emparée des guildes destruction. Elles sont toutes allés sur AL en 24H .
- parceque sur AL , il y avait du RvR partout et tout le temps ..
- parcequ'il y avait des nains en face ..

Ne voulant pas rester sur un serveur vide, ma guilde a suivi ( nous etions une des dernieres "grosses" guilde a plier bagages ). Le lendemain , la majoritée des guildes Ordre on aussi déménagé pour AL.

Resultat , AL Crash sous le nombre, le desequilibre Ordre / Destruction s'est aggravé.
Quand il y a peu de monde , un ratio de 60 % / 40 % ce n'est pas grave, ca fait quelques mecs en plus. Sur un serveur tres peuplé ca fait quelques WB en plus .. fin du match.

Se faire rouler dessus ca va quelques fois, au bout d'un moment ca lasse.
Maintenant les siege capitales tout les soir, l'open RvR inaccessible a partir de 18 H .. a part dans la section "masochiste" de la destruction ya plus trop de motivés.

Que propose Mythic / GOA :

Le Patch 1.2 nous a apporté des changements :

le system de lock de zone a rendu le front plus dynamique. Les serveurs peu peuplé (couronne) on pu connaitre leur premiere prise de capitales .. les autres( AL ) sont desormais assiégé tout les soir.

le boots dps des casters et la reduction massive des resistances ..
la j'avou ne pas saisir le but ? J'ai vu plusieurs fois un WB rasé par 2 flamby planqué dans un fort. Si on passe outre le bug exploit (merci l'add on) de l'aoe a travers mur et plafond .. Je suis un peu éffaré de voir des tanks full senti et meme 5/6 sombre promesse , depop en marchant a travers 2 AOE !!
Je vous jure quand on est healeur et que l'on vois 22 mecs du WB crever en 10 sec malgré les heal .. ca laisse songeur.
Ou meme voir une prise de forteresse a coup AOE a travers le sol ( vidage de la salle du seigneur ,joueurs et npc compris sans y mettre les pieds )

J'aime meme pitié pour les BriseFer qui on subit le meme nerf que les orc noir .. quand ceux-ci essaye desesperement de me taper et que je tue en 1 vs 1 a coup de dot ( je suis chamane spe heal ) C'est hallucinant ce nerf !

Le Futur contenu "les abysses like" :

Un donjon RvR .. mouais sur un serveur equilibré comme AL . Je pense que la destruction le verra pas beaucoup ce donjon.

Donc si des joueurs destruction survivent jusqu'a juin pour decouvrir un contenu auquel il n'aurons finalement pas acces. Je doute qu'ils reviennent apres la période estivale .. connu pour son ralentissement dans tout les MMO.

Donc ma question a Mythic (merci GOA de transmetre ou pas ):
Une idée pour equilibrer ou on continu comme-ca ?

Mes questions a GOA :
A l'avenir une migration de population "controlée" ne serait elle pas préférable ?

Et puisque seul la migration permettrait de jouer dans des conditions acceptables en attendant un hypothétique contenu "awesome", peut ton migrer ? SVP je veu partir de ce serveur !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés