[SC] Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashounet
J'aime bien les deux, disons que ça dépends de ce que t'as en loot dispo. Y a le torse un peu chaud, le reste ça va. Je la ferai sûrement si je décide de ressortir la cham.

Ça montre aussi qu'on peut avoir quelque chose de plus qu'honnête sans y passer un mois. Ouais c'est clair, c'est cool quand tu es atteint de rerollite comme moi !

PS: need reduo
J'ai déménagé là, j'ai une petite période difficile pour le net mais après je te pullerai sur MSN !
Citation :
Publié par Laikz
Perso je suis fan de la mienne :

Code:
Classe : Chaman 
Race : Kobold 


Caractéristiques 
Constitution: 81/80 
Dextérité: 101/101 
Piété: 108/101 
PdV: 368/365 


Résistances Raciales Inclues 
Corps : 25/26 
Froid : 27/26 
Chaleur : 26/26 
Energie : 24/31 
Matière : 26/26 
Esprit : 25/26 
Contondant : 32/31 
Estoc : 27/26 
Tranchant : 27/26 


Compétences 
Amélioration : 3/11 
Reconstitution : 3/11 
Magie Abyssale : 3/11 


Bonus au Cap 
Dextérité : 29/26 
PdV : 165/200 
Piété : 31/26 
Constitution : 5/26 
Mana : 15/50 

Autres Bonus 
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 9/10 
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 26/25 
Bonus à l'Efficacité des Soins : 23/25 
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10 
Facteur d'Armure : 10/50 
Bonus à la Durée des Sorts : 11/25 
% de la Réserve de Mana : 41/40 
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10 
Chance de ne pas dépenser de mana en lançant un sort (Siphon) : 20% 


Pouvoirs Magiques 

Oeuf de la Jeunesse: 
   Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection 
   Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000) 
Echarpe de Jacina: 
   Use1 : Chance de ne pas utiliser de mana en lançant un sort (Valeur:10%) 
   Use2 : Soins de zone (Valeur:25%, Rayon:1000) 
Bracelet de Zo'arkat: 
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) 
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) 
Anneau de Larme de Crocodile: 
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) 
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur 

Liste des Pièces 

Torse (Haubert Perdu du Valhalla) 

Bras (Manches Starkakedja avec Liens Runiques) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
  Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
  Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
  Gemme3 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli 
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 61.67 
Utilité ToA : 10.00 

Tête (Bandeau Starkakedja Couvert de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
  Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
  Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
  Gemme3 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
  Gemme4 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait 
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 58.33 
Utilité ToA : 10.00 

Jambes (Jambières Starkakedja Incrustées de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
  Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
  Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
  Gemme3 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
  Gemme4 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait 
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Utilité : 61.67 
Utilité ToA : 10.00 

Mains (Dragonsworn Bound Starkakedja Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
  Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
  Gemme2 : 11 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Taillé 
  Gemme3 : 3 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Terne 
  Gemme4 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli 
  Gemme5 : 15 Dextérité 
Utilité : 70.67 

Pieds (Dragonsworn Scribed Starkakedja Boots) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
  Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
  Gemme2 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait 
  Gemme3 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait 
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait 
  Gemme5 : 15 Acuité 
Utilité : 71.00 

Main Droite (Buveur d'Ame Frigorifiée) 

Main Gauche (Bouclier Runique Gravé de Sagas) 

Collier (Collier de Diamant Luminescent) 

Cape (Cape Tissée de Flammes) 

Bijou (Oeuf de la Jeunesse) 

Ceinture (Echarpe de Jacina) 

Anneau Droit (Anneau Forgé d'Assemblage) 

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 

Brassard Droit (Brassard d'Incarnation) 

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)

Bah ouai, sauf qu'avoir autant de réserve mana est totalement inutile sur un chaman et chercher a obtenir le 20% siphon encore plus...
Personnelement je pense qu'il est bcp plus rentable de chercher a obtenir un Myth mana 10 voir 15, que d'orienter sa sc sur la réserve mana Essaye de placer une transfo GFM, c'est parfois assez déroutant sur un inc.
Citation :
Publié par Scoubee
Bah ouai, sauf qu'avoir autant de réserve mana est totalement inutile sur un chaman et chercher a obtenir le 20% siphon encore plus...
Personnelement je pense qu'il est bcp plus rentable de chercher a obtenir un Myth mana 10 voir 15, que d'orienter sa sc sur la réserve mana Essaye de placer une transfo GFM, c'est parfois assez déroutant sur un inc.
Oui mais non, étant bas rang et pas encore CL10 (et n'ayant pas envie de claquer 60PP dans un mythirien mana), je préfère avoir un gros pool mana et un mythirien decap dext histoire d'économiser mes points de RAs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés