une guilde pour ceux qui veulent revenir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je vois pas mal de post de personne voulant revenir sur notre jeux préféré et

j'avoue être dans ce cas.

Ma question serait si il y aurait des guildes qui seraient prêtes à accueillir des

revenant.

Bien sur je parle pas de perso full stuff ml 10 cl ect... mais je pense plus

particulièrement à guilde qui peut avoir dans ces rangs des joueurs qui risque

d'avoir besoin d'aide pour s'équiper.

Comme par exemple des artes et ml .

(même si rappelons le encore une fois tout à été simplifié).

Moi Même actuellement je compte arrêter mon abonnement Warhammer pour

revenir sur DAOC coté mid , pour jouer un healer mais qui a besoin de ce stuff.

Ceux ci dit j'imagine que des personnes sont dans mon cas mais veulent revenir

cote hib ou alb donc n'hésiter à répondre aussi pour eux.

je remercie par avance pour les réponses
Je suis revenu il ya peu :

- Des raids ML, il y en a mais peu. Ca peut se faire a un groupe presque toutes les étapes. Etant donné que ca s'achète aussi avec des primes ca va vite.

- Pour ce qui est des artefacts : Achetable en primes (les books aussi mais ca peut se trade de perso a perso alors que tout ce qui est ML/Artefacts/Objets prime ne le sont pas) et sinon a un groupe on peut faire vraiment presque tout... (ca m'a fait bizarre de voir des mobs orange valider une rencontre).

Pour ce qui est des guildes activent qui prennent des petits nouveaux, il y en a quelques unes(il y a un post dans la section katareth : "les Bad Jahr recrutent !" ou un truc du genre)

Je dirais que si tu veux revenir et que tu es motivé, tu trouveras sans soucis ton bonheur en jeu. (le plus dur pour moi est le leveling... (je deteste le pve) mais bon avec les spots pex ZF, les levels gratuit... on peut quand même y arriver tres rapidement).

Pour ce qui est du rvr. C'est plus dur. Faut se faire un peu connaitre (avoir ts et un micro c'est quand même necessaire). Il ya quand même du monde en ZF et au laby ca pullule de albs.
Bon retour si tu franchis le cap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés