Classe plutot PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai arreter WoW et je vais me mettre a Lineage. Le probleme c'est que j'arrive pas a me decider sur la classe... je cherche un truc vraiment bon en PvP de masse, et viable en 1v1. J'ai entendu parler des Daggers et des archers Silver Chepluquoi, mais je prefere dabord bien m'informer avant de commencer.
Donc je cherche pas la classe 'Qui RoXx a Mort', mais plutot une classe complexe et interessante a jouer. J'ai un petit faible pour les rogue et les archers mais sa peut varier...
Sa serait sympa si quelqu'un peut me donner des conseils ou constatations

DivinLight
Les archers en général sont super bons en pvp. Moi je trouve ça chiant a jouer mais apres c'est une question de gout.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Je me suis fait OS par un dagger au dernier siège. D'un autre côté je jouais Andra (Spellhowler 61, mage offensif Dark elf, la classe la moins fournie en HP), et mon agresseur était 75+. Donc y avait pas grand de challenge.

Les archers sont très efficaces en PvP dans les espaces ouverts, en particulier le Silver Ranger grâce à sa vitesse de course inégalée (impossible de le rattraper s'il ne s'arrête pas pour tirer). Bon on pourrait chipoter en disant qu'un nain buffé avec Wind Walk 2 n'aurait aucune peine à rattraper un SR débuffé avec Slow, mais bon...
Le gros inconvénient des archers en premier perso, c'est qu'ils coûtent chers (particulièrement en Soulshots et en flèches).
Le style de jeu de l'archer, c'est : tir, court, tir, court, tir, court...

Note en passant : CP = Combat Point, une barre de "vie" supplémentaire qui n'entre en compte qu'en cas de PvP, et qui baisse avant les HP (hors skills qui ignorent les CP).
Ah ok, mais dans les classes j'ai pas trouvé dagger... sa correspond a quelle classe?
Daggers (classes qui jouent avec une dague quoi ^^) :

- Treasure Hunter
- Plains Walker
- Abyss Walker
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Merci , maintenant j'hésite entre Hawkeye et Abyss Walker (avec un petit + pour le Hawkeye, mais j'ai peur qu'il me coûte trop cher)...
Sinon sur quel serveur il y a le plus de français?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés