[Estimation] Gelano

Partager Rechercher
+1 pour le 1M3. Enfin c'est à ce prix là que le dernier Gelano en HDV était vendu...

PS :
Citation :
(En gros y'a deux semaines )

pas retourné aux hdv depuis
T'as rien loupé, j'y fais souvent un saut et j'en ai pas vu depuis...
Vu la vitesse à laquelle est partit celui dont vous parlez -à 1M3 donc-, et la forte demande, j'pense qu'on peut tabler sur du 1M5 sans trop de soucis, commence à y avoir quelques grosses fortunes qui se forment.
tout à fait d'accord avec au-dessus 1m3 voire 1m5, j'suis pas sûre mais en étant patient et si tu "monopolises" l'hdv avec ton gelano j'pense à 2m ça pourrait partir ? mais là faut vraiment de la patiente xD pour moi 1m5 et faut en profiter avant que le prix ne chute
je t'aurez aussi conseiller 1M3 mais déjà dis.

Pour 2M je pense que c'est quand même un peut trop même pour un gelano ^^

Si tu a les c****** de FM ton gelano le pris suivra xD Mais bon premier gelano prend pas de risque et profite du pris busey de ce belle objet =)
quand j'ai commencé dofus je l'ai bien vu à 3m en début de serv puis par expérience je sais que certaines personnes sont prêtes à mettre des sommes folles pour des choses dont la valeur ne suit pas le prix tout dépend de l'acheteur et l'urgence de l'achat
Quand tu as commencé dofus, ce qu'il faut voir, c'est qu'il n'était probablement pas encore craftable. Du coup, tant que l'offre était grandement inférieure à la demande, les prix s'envolaient.

Aujourd'hui, la possibilité d'aller farmer un donjon somme toute pas très difficile pour obtenir son gelano implique qu'il y ait un plafond au delà duquel un acheteur potentiel préférera aller farmer le donjon gelée, ou même acheter les GR directement en HDV.

J'reste donc sur mon 1M5, si c'est toi qui cherche à le revendre, il partira à ce prix. Si par contre tu cherches à l'acheter, t'en trouveras peut être un d'ici quelque temps autour des 1M3 oui, y a toujours des vendeurs pressés.
Nan puis faut pas trop se baser sur vos srvs d'origine. Ici l'économie est partie directement très basse, par exemple à ce jour la maitrise baton vaut 55.000k alors qu'au même moment sur Domen c'était 600.000, chapeau terddala je l'avait payé 1M2 alors que le serveur avait minimum 2 mois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés