La prophétie de Medhiv

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais vous faire partager ce texte intitulé : La prophétie de Medhiv


Une époque terrible se prépare, et le chaos et la destruction ravageront nos ancestrales contrées.
Un jour terrible arrivera où les premiers seront les derniers. Les banals citoyens deviendront surpuissants et dévasterons notre monde. D'innombrables paysans surpasseront les plus grands dieux. Un seul d'entre eux pourra anéantir à lui seul des villages entiers ou des nuées de dragons.
Les armes deviendront lumineuses et immenses, les armures seront imposantes, et les épaules de ces barbares seront démesurées.
Ces ignorants analphabètes se verront capables des pires atrocités. Assoiffés de pouvoir, ils en viendront à s'entretuer.
Et les héros, dieux, titans, se plieront face à la force des hordes paysannes. Nul n'échappera à ce fléau dévastateur, pas même ceux qui ont créé notre univers. Rien ne résistera au prompt accroissement de leurs pouvoirs.
Tous ces barbares finiront par se ressembler, et leurs particularités se noieront dans les torrents de sang qu'ils feront couler.
Ère du chaos et de la confusion que celle qui s'approche.
Les continents et les régions qui ont vu grandir les civilisations verront leurs noms changer du jour au lendemain.
Les noms des capitales qui ont fait la grandeur des nations seront également ridiculisés au plus haut point. Certaines villes disparaitront même dans les cieux pour aboutir à des endroits insolites.
Les héros qui ont marqué l'histoire seront aussi touchés. Nulle trace ne sera gardée de leur illustre généalogie. Leurs noms seront bafoués, et leurs descendants humiliés.
Et ce jour redouté, les anciens pleureront, sur les cendres d'un monde oublié et d'une époque achevée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés