[Recrutement] Guilde "WrecK-SoulS"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous avons ré ouvert nos portes pour un recrutement de 5 personnes maximum.

Nos seules conditions sont le lvl minimum (il y en a d'autres mais celle là est éliminatoire pourrait on dire) pour intégrer nos rangs, soit le lvl 161 (Calcul sur notre lvl moyen - 20 lvl).

Voici donc l'adresse de notre forum :

http://wreck-souls.lolforum.net/

Bien sur n'oubliez pas de lire ce préambule à notre recrutement :

http://wreck-souls.lolforum.net/recr...mande-t277.htm

A bientôt peut-être

Kortal
Bonjour,

Suite aux départs de beaucoup de monde notamment à cause du hack massif ayant eu lieux cet été nous ouvrons notre recrutement et abaissons le niveau de recrutement à 150.

Notre guilde essaye de garder un esprit d’entraide et de convivialité tel qu’il existait au début de Dofus. Nous ne voulons pas être chacun de son côté à farm des donjons tout seul. Nous privilégions l’ambiance de guilde, c’est pour cela que notre forum est assez dynamique (voir flooder).
Nous sommes une famille et essayons dans la limite du possible d’aider chaque membre. Des donjons mono compte sont organisés. Beaucoup de membres de notre guilde se sont déjà rencontrées irl ce qui favorise cet esprit familial. Nous ne sommes jamais contre une petite bière entre geek.
Les éleveurs vous êtes les bienvenues, nous possédons des enclos pour le moment peut utiliser.

Si vous recherchez une famille pour accueillir vos aventures dofusienne nous sommes là.
Si vous recherchez un chan remplie de conn**** nous sommes là.
Si tout simplement vous avez entendu parler de nous et que vous souhaitez nous rejoindre n’hésite pas à postuler.

Informations pratiques :
·Niveau de recrutement : 150
·Etre pistonné : autorisé
·Lire les post destinés aux recrutements : post 1 post 2
·Etre sympathique
·Faire une candidature potable (avant de la poster vous pouvez me l’envoyer par mp sur le forum et je vous ferai mes critiques) : http://wreck-souls.lolforum.net/

Cordialement
Nemu-taishou
Salut Salut,

Juste pour signaler un retour du recrutement des Wreck Souls, suite à des arrêts depuis cet été comme l'avait signalé Nemu-Taishou, notre patron, on recrute toujours suite à la déferlante de hacks de cet été entre autres, et la platitude de ces derniers mois.

Alors on recrute toujours sur un critère de niveau mini et d'âge minimum "conseillé" mais également toujours sur les critère de la motivation, d'une orthographe modérée et de la convivialité ! La guilde joue essentiellement en multicomptes 4/4 mais il y a tout de même des irréductibles monocompteurs et octocompteurs, et des activités de guilde sont régulièrement organisées. Et je rassure les plus inquiets, la plaisanterie est toujours là !

Donc pour résumer les critères :

- 18 ans et/ou une bonne maturité (l'âge n'est pas un critère mais plutôt une aide pour quantifier la maturité nécessaire) ;

- Un niveau de 170 minimum (on recrute à +/- 20 niveaux du niveau moyen car on veut éviter d'avoir une trop grande différence de niveaux et donc d'activités entre les membres) ;

- De la motivation ;

- De la débrouillardise (on aime bien s'entre-aider, mais pas quand c'est à sens unique hein ) ;

- Une écriture correcte (on tolérera carément les petites fotes comme selle que j'ai volontairement laissées ici, mais "on va pa pvr s'antendr si vs parlé kom sa a longuer de jorné", bref, on est tolérants, pas aveugles, comme pas mal de gens quoi ).

Pour le recrutement, il suffit de me contacter pour un entretien préalable IG (/w *tombdiggers pour MP un de mes personnages, étant donné que j'ai des mules à métier) ou de passer via une classique candidature Forum (http://wreck-souls.lolforum.net/). Il faut savoir que plus vous papoterez avec un recruteur, plus vous aurez à vous dispenser d'une classique candidature fofo (je dis ça pour ceux qui préfèrent une entrevue de vive voix à un récit de 40 pages sur un forum, ça existe et on en tient compte !

Bonne lecture, et à bientôt peut-être !

PS : N'hésitez pas à demander des infos ici ou IG !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés