De l'utilité des buffs au Healeur basique

Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais je pense que c'est le plus approprié pour avoir des réponses à mes questions.

Je ne suis pas la pour me plaindre et je vais donc exposer la situations.

Je suis Cultiste 40/47, j'adore cette classe même si je pense qu'il y a pas mal de chose à revoir.
Maintenant hier je me suis aperçu que l'aspect "buffer" de cette classe est soi sous la dictature des bugs, soit est voulue et donc complètement inutile.

En effet, aucun des buffs n'est cumulable avec quoi que ce soit. Que ce soit l'aura d'un élu, le buff d'un chaman ou bien la dernière potion hybride qui sort de l'apothicaire.

J'imagine que pour le prêtre des runes ca doit être la même chose. Mais déjà qu'on avait un superbe corbeau, si maintenant bah les buff ne servent plus, on se retrouve comme healeur de base sans mécanique.

Donc j'aimerai au final savoir si le système de buff du Cultiste/Prêtre des runes va à termes changer ou rester inutile (ou presque) ?
Le cultiste est quand même utile au niveau buff mais sont utilité est variable suivant la composition du groupe.

Un petit up de ses buffs serait bien venu pour qu'au moins ce soit la source principale de buff.

A trop vouloir exorciser les buff bot, le cultiste a perdu de son intérêt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés