[Besoin d'Aide]Aller sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
bonjour Jolien Jolienne
Je me suis commencé il y a pas longtemps un Enutrof eau( non se n'est pas une mule ^^) et je trouve que s'est très long à monter alors je vais faire la quête d'Otomaï qui donne 60 000 d'xp (jvai être bon pour 2-3 level ^^) mais le problème s'est que je suis niveau 9 -.-'

Donc,le temps que je m'abone et que je trouve tout les objets pour la quête(flèche de bwork archer,gros boulet ect.) j'aurais besoin de quelqu'Un de niveau minimum 30 pour être à l'aise sachant que les monstres sur le bateau sont respectivement niveau 20,21 et 31.

On se rejoindrais devant le bateau dimanche à 5h pm (ouai heure de quebec sa fait 11h am ^^) et une petite recompence sera de mise

Veuiller poster votre candidature ici svp ou si vous voulez me mp(pas souvent connecté) s'est /w xaronius Merci d'avence^^

PS:Faudrait que l'on se parle avant Dimanche sur Dofus pour savoir si je suis en securiter (un petit duel sera de mise(pas avec mon lvl 9))
PS2: si j'arrive pas à trouver le tronc de kokoko,le coffret maudit de flib,la kokopaille et la noix de kokoko il faudrait les dropers sur l'île des naufragés donc il faudrait quelqu'un d'asser à l'aise ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés