Option graphique
Низкое - Bas
Среднее - Moyen
Высокое - Haut
Ensuite :
Море - Mer
Объекты - Objets
Персонажи - personnages
Земля - terre
Небо - ciel
Деревья - arbres
Tout en bas ou il faut cocher :
"Ombre" du personnage, Gray Effect, Regim fenetre. Carte, reflet dans l'eau.
Ensuite le bouton au dessus de "OK"
Comment crée sont magasin
1 : Glisser Objet sur la case..
2 : insérer le prix de votre Objet
3: Valider votre objet
4: Activer votre vente
5: Annuler votre vente
Comment configurer la caméra
Les touches attaques
Clique Gauche une fois pour attaquer 1 fois..
Clique Gauche enfoncé pour maintenir Attaque
Clique Gauche enfoncé + Clique droit pour Attaquer Automatiquement
Les potions
Potion d'identification : révèle la vraie nature d'un objet.
Potion d'exorcisation : supprime la malédiction d'un objet.
Potion de téléportation : vous téléporte sur une courte distance au hasard.
Potion de retour : vous transporte vers la ville la plus proche.
Potion de retour (guilde) : vous transporte dans la maison de votre guilde.
Potion de retour (maison) : vous transporte dans votre maison.
Potion de rapidité (débutants) : augmente votre vitesse de déplacement (débutants uniquement).
Potion de rapidité : augmente votre vitesse de déplacement.
Potion de morale : augmente votre vitesse d'attaque.
Antidote : soigne le poison.
Potion de soin (débutants) : régénère votre vie (débutants uniquement).
Potion de soin (petite) : régénère votre vie.
Potion de soin (intermédiaire) : régénère votre vie.
Potion de résurrection : ramène à la vie un camarade mort au combat.
Eau bénite : eau bénite.
Essence naturelle : aide à se rapprocher de la nature.
Livre de sort [Mage]
boule de feu : lance une boule de feu sur votre adversaire.
Invocation de nourriture : ce sort crée un repas.
Maître des épées (I) : augmente l'attaque des armes.
Bouclier énergétique magique : augmente votre niveau de protection.
Éclat de glace : projette un éclat de glace sur votre adversaire.
Téléportation : ce sort vous transporte d'un point à un autre.
Peau de pierre : augmente votre protection grâce aux forces de la terre.
Éclair : projette un éclair sur votre ennemi.
Flèche acide : envoie un jet d'acide sur votre adversaire.
Régénération magique : augmente la régénération de votre mana tant que vous restez immobile.
Détection : révèle la présence d'ennemis invisibles.
Antidote : cure les effets du poison.
Malédiction : fait s'abattre une malédiction sur votre ennemi.
Tonnerre divin : fait s'abattre la foudre divine sur vos ennemis.
Maître des épées (II) : augmente l'attaque des armes.
Silence : empêche votre adversaire d'incanter ses sorts.
Célérité : augmente votre vitesse de déplacement.
Toile : une toile magique bloque votre adversaire.
Main du destin : invoque les forces des ténèbres afin de plonger l'ennemi dans la peur et la peine éternelle.
Résurrection : ranime vos camarades morts au combat.
Endurance : augmente la capacité de votre inventaire à 200 items.
Dispersion magique : ce sort disperse les effets magiques.
Attaque acide : affecte vos ennemis avec de l'acide.
Bénédiction : béni vos alliés dans la bataille.
Maître des épées (III) : augmente l'attaque de vos armes.
Nuage empoisonné : empoisonne et paralyse votre ennemi.
Tempête de glace : affecte vos adversaires par un froid mortel.
Frappe enflammée : un feu hardant consume votre ennemi.
Les livres de compétences
Guerrier :
Coup puissant : frappe votre ennemi avec une attaque critique.
Colère : augmente votre force.
Concentration : augmente votre niveau de protection.
Rage : diminue votre niveau de protection mais augmente votre vitesse d'attaque.
Chasseur :
Tir puissant : frappe votre ennemi avec une attaque critique.
Fine lame : augmente votre dextérité.
Tir à vue : ralenti votre adversaire.
Tir rapide : augmente votre vitesse d'attaque.
Mage :
Puissance mentale : augmente l'intelligence.
Concentration élémentaire : votre mana se restaure même en cas de surcharge.
Protection : augmente la protection de vos alliés.
Assassin :
Mobilité : augmente la vitesse de déplacement.
Invisibilité : vous rend invisible lors de vos déplacements.
Vivacité : augmente votre capacité d'évasion.
Empoisonnement : empoisonne votre adversaire.
Meurtre : inflige de gros dégâts à votre ennemi.
Abasourdissement : assomme votre adversaire.
Les Armes [1]
I. Epées à une main.
Dague simple (dommages
1,5) : simple poignard avec une lame.
Dague de chasse (dommages
2) : poignard de qualité utilisé lors des chasses.
Vieux poignard Orcs (dommages
3) : poignard de fabrication Orc.
+0 Lame ensanglantée (dommages
7,5) : terrible lame capable de couper n'importe quoi.
Epée (dommages
3) : lame longue et effilée.
+0 Dague (dommages
4) : une épée courte que même un homme faible peut manier.
Poignard Orcs (dommages
4) : poignard de fabrication Orc.
+0 Epée imposante (dommages
7,5) : épée dotée d'une longue lame.
+0 Epée du nomade (dommages
4,5) : épée utilisée par les nomades.
Epée de réflexion (dommages
5,5) : épée d'origine royale, elle renferme l'âme de son créateur. Augmente la vitesse d'attaque.
Poignard en os (dommages
5) : poignard fabriqué à partir d'os solides.
Epée en os (dommages
5,5) : épée fabriquée à partir d'os d'animaux.
+0 Epée dragon (dommages
5,5) : épée fabriquée à partir d'os de dragons.
+0 Longue épée (dommages
5,5) : épée de bonne qualité.
+0 Sabre (dommages
6,5) : arme légère et facile à utiliser (bonus offensif de niveau 1 contre les mort-vivants).
+0 Epée de Mage (dommages
7) : aussi connue sous le nom d'épée Belzhevita, cette lame est utilisée par la garde d'élite du roi.
+0 Epée Elfique (dommages
8) : épée dotée de pouvoirs magiques (bonus offensif de niveau 2 contre les mort-vivants).
+0 Epée de l'Ifrit (dommages
9) : féroce épée appartenant aux Ifrits (bonus offensif de niveau 1 contre les mort-vivants).
+0 Arondi (dommages
7,5) : épée légendaire ayant appartenu aux chevaliers du moyen-age.
+0 Anglahel (dommages
7) : épée légendaire de confection Elfique.
+0 Gladius (dommages
6,5) : épée aiguisée et facile à manier destinée au combat rapproché.
+0 Sabre de Chitine (dommages
6,5) : sabre réalisé à partir de carapaces d'insectes.