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Sommaire : Option graphiqueНизкое - Bas Среднее - Moyen Высокое - Haut Ensuite : Море - Mer Объекты - Objets Персонажи - personnages Земля - terre Небо - ciel Деревья - arbres Tout en bas ou il faut cocher : "Ombre" du personnage, Gray Effect, Regim fenetre. Carte, reflet dans l'eau. Ensuite le bouton au dessus de "OK" Comment crée sont magasinCitation :
Comment configurer la caméraLes touches attaquesClique Gauche une fois pour attaquer 1 fois.. Clique Gauche enfoncé pour maintenir Attaque Clique Gauche enfoncé + Clique droit pour Attaquer Automatiquement Les potionsPotion d'identification : révèle la vraie nature d'un objet. Potion d'exorcisation : supprime la malédiction d'un objet. Potion de téléportation : vous téléporte sur une courte distance au hasard. Potion de retour : vous transporte vers la ville la plus proche. Potion de retour (guilde) : vous transporte dans la maison de votre guilde. Potion de retour (maison) : vous transporte dans votre maison. Potion de rapidité (débutants) : augmente votre vitesse de déplacement (débutants uniquement). Potion de rapidité : augmente votre vitesse de déplacement. Potion de morale : augmente votre vitesse d'attaque. Antidote : soigne le poison. Potion de soin (débutants) : régénère votre vie (débutants uniquement). Potion de soin (petite) : régénère votre vie. Potion de soin (intermédiaire) : régénère votre vie. Potion de résurrection : ramène à la vie un camarade mort au combat. Eau bénite : eau bénite. Essence naturelle : aide à se rapprocher de la nature. Livre de sort [Mage]boule de feu : lance une boule de feu sur votre adversaire. Invocation de nourriture : ce sort crée un repas. Maître des épées (I) : augmente l'attaque des armes. Bouclier énergétique magique : augmente votre niveau de protection. Éclat de glace : projette un éclat de glace sur votre adversaire. Téléportation : ce sort vous transporte d'un point à un autre. Peau de pierre : augmente votre protection grâce aux forces de la terre. Éclair : projette un éclair sur votre ennemi. Flèche acide : envoie un jet d'acide sur votre adversaire. Régénération magique : augmente la régénération de votre mana tant que vous restez immobile. Détection : révèle la présence d'ennemis invisibles. Antidote : cure les effets du poison. Malédiction : fait s'abattre une malédiction sur votre ennemi. Tonnerre divin : fait s'abattre la foudre divine sur vos ennemis. Maître des épées (II) : augmente l'attaque des armes. Silence : empêche votre adversaire d'incanter ses sorts. Célérité : augmente votre vitesse de déplacement. Toile : une toile magique bloque votre adversaire. Main du destin : invoque les forces des ténèbres afin de plonger l'ennemi dans la peur et la peine éternelle. Résurrection : ranime vos camarades morts au combat. Endurance : augmente la capacité de votre inventaire à 200 items. Dispersion magique : ce sort disperse les effets magiques. Attaque acide : affecte vos ennemis avec de l'acide. Bénédiction : béni vos alliés dans la bataille. Maître des épées (III) : augmente l'attaque de vos armes. Nuage empoisonné : empoisonne et paralyse votre ennemi. Tempête de glace : affecte vos adversaires par un froid mortel. Frappe enflammée : un feu hardant consume votre ennemi. Les livres de compétencesGuerrier : Coup puissant : frappe votre ennemi avec une attaque critique. Colère : augmente votre force. Concentration : augmente votre niveau de protection. Rage : diminue votre niveau de protection mais augmente votre vitesse d'attaque. Chasseur : Tir puissant : frappe votre ennemi avec une attaque critique. Fine lame : augmente votre dextérité. Tir à vue : ralenti votre adversaire. Tir rapide : augmente votre vitesse d'attaque. Mage : Puissance mentale : augmente l'intelligence. Concentration élémentaire : votre mana se restaure même en cas de surcharge. Protection : augmente la protection de vos alliés. Assassin : Mobilité : augmente la vitesse de déplacement. Invisibilité : vous rend invisible lors de vos déplacements. Vivacité : augmente votre capacité d'évasion. Empoisonnement : empoisonne votre adversaire. Meurtre : inflige de gros dégâts à votre ennemi. Abasourdissement : assomme votre adversaire. Les Armes [1]I. Epées à une main. Dague simple (dommages 1,5) : simple poignard avec une lame. Dague de chasse (dommages 2) : poignard de qualité utilisé lors des chasses. Vieux poignard Orcs (dommages 3) : poignard de fabrication Orc. +0 Lame ensanglantée (dommages 7,5) : terrible lame capable de couper n'importe quoi. Epée (dommages 3) : lame longue et effilée. +0 Dague (dommages 4) : une épée courte que même un homme faible peut manier. Poignard Orcs (dommages 4) : poignard de fabrication Orc. +0 Epée imposante (dommages 7,5) : épée dotée d'une longue lame. +0 Epée du nomade (dommages 4,5) : épée utilisée par les nomades. Epée de réflexion (dommages 5,5) : épée d'origine royale, elle renferme l'âme de son créateur. Augmente la vitesse d'attaque. Poignard en os (dommages 5) : poignard fabriqué à partir d'os solides. Epée en os (dommages 5,5) : épée fabriquée à partir d'os d'animaux. +0 Epée dragon (dommages 5,5) : épée fabriquée à partir d'os de dragons. +0 Longue épée (dommages 5,5) : épée de bonne qualité. +0 Sabre (dommages 6,5) : arme légère et facile à utiliser (bonus offensif de niveau 1 contre les mort-vivants). +0 Epée de Mage (dommages 7) : aussi connue sous le nom d'épée Belzhevita, cette lame est utilisée par la garde d'élite du roi. +0 Epée Elfique (dommages 8) : épée dotée de pouvoirs magiques (bonus offensif de niveau 2 contre les mort-vivants). +0 Epée de l'Ifrit (dommages 9) : féroce épée appartenant aux Ifrits (bonus offensif de niveau 1 contre les mort-vivants). +0 Arondi (dommages 7,5) : épée légendaire ayant appartenu aux chevaliers du moyen-age. +0 Anglahel (dommages 7) : épée légendaire de confection Elfique. +0 Gladius (dommages 6,5) : épée aiguisée et facile à manier destinée au combat rapproché. +0 Sabre de Chitine (dommages 6,5) : sabre réalisé à partir de carapaces d'insectes. |
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09/03/2009, 11h48 |
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[Wiki]Guide : Comprendre le jeu..(astuce et solution)
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