|
(Voici la fin de mon Récit RP qui est lisible ici: http://www.klanksual.com/les-grimoir...alsina-t96.htm
J'en commencerais un autre ou pas, on verra. J'ai laissé à la fin une ouverture pour continuer à RP sur cette base, mais évidement je ne le ferais pas seul. A lire sous: http://www.deezer.com/track/2610346 ) La Fin La Confrérie allait mal. Cette famille jadis si unis était désormais noyée dans la discorde depuis l’arrivée de ce Démon dans les prisons du Temple. Les membres s’entre-déchiraient entre eux pour des raisons toutes plus absurdes les unes que les autres. C’était à croire que tout ce qu’ils cherchaient était la guerre, peu importe les moyens. Leur soif de sang était palpable et la tension grandissante. Alsina tentait tant bien que mal de prendre sur elle et de calmer les ardeurs de ces frères en leur incitant à baisser leurs âmes mais il n’y avait rien à faire. Pire même, ils se retournèrent rapidement contre elle, la pointant du doigt comme la cause de toute cette discorde. Elle qui n’avait toujours eu qu’un regard bienveillant sur sa famille, elle eut de plus en plus de mal à tolérer cela. Alors que certains effectuait déjà des premiers pas vers la négociation pour calmer la situation, les plus intolérants partirent sans se soucier de autres membres. Très rapidement la « famille » dégénéra. Ceux qui se rebellèrent contre la Confrérie furent exclus et Dritzz donna le commandement du Temple à Alsina. Le Temple était quasiment vide, les affaires de Carom et Mélopë étaient encore là mais elle ne les voyait presque jamais, trop occupés par les nouvelles obligations de leur famille Cryd. Elle n’avait plus non plus de nouvelles de Dritzz et de sa fille Mélandra. Alsina passait ses journées à déambuler tel un fantôme dans les couloirs de la confrérie. Regardant avec désespoir les chambres vides, abandonnés. Son esprit rongé par toutes ces questions. Pourquoi avaient-ils fait ça ? Pourquoi s’être retourné contre moi ? Elle réfléchissait des heures durant sur comment reconstruire la Confrérie. Mais seule, trouver les forces nécessaires était extrêmement difficile. Mais alors qu’elle semblait avoir trouvé un moyen pour rebâtir la Confrérie et lui redonner sa splendeur d’entant, elle fut mise au courant de l’ultime provocation de ces anciens frères. Ils s’étaient rejoint dans un autre temple, un qui comportait exactement et celons leur propres critères les mêmes défauts si ce n’est pire qu’on lui avait reproché à elle et à la Confrérie. Le temps s’arrêta. Elle visualisait tous les bons moments qu’ils avaient passés ensemble, mais rapidement, son esprit se brouilla. Elle était complètement égarée, ne sachant pas quoi faire pour se relever d’une telle chute. Soudain, comme venant d’outre-tombe elle entendit une voix. Je t’avais dit que c’était Inévitable … Latharha ! Les yeux bleu d’Alsina perdirent rapidement leur éclat bleu, noyé dans un noir absolu, même son blanc d’habitude si étincelant disparu dans l’obscurité. Elle ressentit une forte douleur au niveau du cœur, comme une intense brûlure. Son corps tout entier semblait brûler de l’intérieur dans des chaleurs infernales. La douleur aussi physique que mentale était insoutenable, elle se recroquevilla sur elle-même pour tenter de l’atténuer. Mais plus elle criait de douleur, plus celle-ci augmentait. Elle le sentait clairement, elle qui pouvait voir l’âme de chaque individu ; elle voyait la sienne, celle qu’elle avait mis temps de temps à se forger, se consumer sous ses propres yeux. Du sang commença à se répandre au sol, mais elle n’était pas blessée. Elle porta la main à ces yeux, comme pour se les essuyer, mais quand elle retira ses mains, elles étaient tachées de sang. Alsina pleurait du sang. De l’autre bout du continent, Dritzz et Mélandra sentirent une part d’eux même s’évaporer. Ils s’évanouirent tout les deux au même moment et tombèrent dans un long coma. Mélopë et Carom quand à eux sentirent le cristal que leur avait offert leur amie ou mère brûler contre leur peau. Signe témoignant qu’Alsina se trouvait en détresse. De longues heures plus tard. Alsina se relevait peu à peu, sa douleur était toujours là mais elle arrivait de mieux en mieux à la soutenir. Elle s’avança contre un miroir, son visage s’était creusé, comme terrassée par la fatigue, ses yeux d’un noir irradiant accompagné de ses larmes de sang avaient de quoi terroriser les plus courageux. Sa robe de teinture rouge sang baignait dans son propre sang qui avait en partie séché. Elle n’avait qu’une envie, la mort, la destruction la plus totale. Je suis Alsina Latharha et je vais semer ce monde dans la terreur ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Fin
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Aimsay : Merci de ne pas te faire passer pour moi ] |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|