c'est la crise !!!

Partager Rechercher
Bonjour je me présente, je suis News Abigaelle de la galaxie Europe Chimaera, je représente une entreprise indépendante de toutes factions ou de toutes guildes actuellement, et je recherche des contacts avec des mineurs indépendants ou de grosses sociétés minières, afin de faire face a une pénurie régulière, dut a la grande crise certainement, pour des matières premières utiles aux fabricants de structures et de vaisseaux ainsi qu'aux armuriers a plus petit niveau.
Les ressources de notre société sont actuellement limitées, elles sont issues de vente de construction de base (spatiale et structurelle pour la plus part), de ventes d'équipements trouvés et confiés par de généreux donateurs et de nos propres mais faibles capacités minières.
C'est pour ça, que nous recherchons des magasins (dans toute la galaxie), qui pourraient (sans ristournes, ni rabais) être susceptibles de correspondre a nos besoins.
Envoyez les coordonnées spatiales de vos magasins, afin que moi ou l'un des sociétaires de cette petite entreprise, vous rende visite.
Merci d'avance.

SOCIETE ANONYME: PDG ELUARD PAUL (trader structure)
DAF CLAME DRAULE (trader armorsmith)
DRP NEWS ABIGAELLE
Magasins: "Tout pour vous et pas onéreux" Corellia -816 -3588
"Viens voir" Corellia -784 -3614

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés