[Archimage] choix des tactiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dabei
Oué mais ( toujours de mon point de vue ) quand tu roam a 1 ou 2 fg et que tu tombe fasse a un warband ta peu de chance de gagné voir même de back sans l'irez. Surtout si tu joue fasse une team pas très manchot ou tu as le moindre add sur toi tu n'a aucune chance de pouvoir lancer un rez. ( t'audre d'incapa. )
Il y a toujours le rez en sous moc mais souvent si je moc c'est pour spammer du heal de groupe et la je n'ai plus kle temps de rez..

L'irez te donne un confort et un avantage indéniable sur tes opposants.
C'est sûr que l'Irez a des bons côtés, mais dans la situation que tu décris, je pense franchement que son utilité est marginale :

- 2 fg contre une Wb, tu pourras agiter les bras comme tu voudras, c'est le release assuré. La fuite est la seule issue
- présenter l'Irez comme un sort instantané est tout de même une belle escroquerie. Il ne faut pas prendre en compte seulement sa durée d'incantation, mais le temps nécessaire pour qu'il fasse vraiment effet.

Autrement dit, du moment où tu le lances jusqu'au moment où le joueur ressuscité redevient opérationnel, en comptant les quelques secondes pendant lesquelles tu n'as plus de son ni d'image... Lancer un Irez sur un allié en plein milieu d'un combat pour le laisser à 20% de vie, c'est vraiment crétin (je n'accepte plus de rez en bg pour cette raison... ). Et là, le caractère "instantané" du sort est nettement plus discutable...
Citation :
Publié par Tourmente
C'est sûr que l'Irez a des bons côtés, mais dans la situation que tu décris, je pense franchement que son utilité est marginale :

- 2 fg contre une Wb, tu pourras agiter les bras comme tu voudras, c'est le release assuré. La fuite est la seule issue
TU dois les agité sur le clavier hein ;o
Citation :
Publié par Tourmente
- 2 fg contre une Wb, tu pourras agiter les bras comme tu voudras, c'est le release assuré. La fuite est la seule issue
1 contre 2 c'est tout à fait jouable , depend de la constiution des groupes , biensur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés