[Création de compte] J'ai besoin d'aide : Help me please !!! =)

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
bonjour j ai créer un compte Gunbound et je l'ai valider. Quand je vai sur softnyx j entre mon login mon pasword et ensuite je vai sur my gounbound il me dise que mon game ID c'est quent95670 comme je prevu je voulai m'apeller come sa dans le jeux. mais pourquoi quand je rentre mon login ID et mon mot de passe (que je me sere aussi pour me login sur le cite softnyx) j'arrive pa a entrer sur gunbound il n arrete pas de me metre uncertified ID =( comment faire stp mdr chui perdu ! je voudrai savoir si il a un laps de temps avant que le conte se valide ou a moin que j'ai tout faux sur la ligne !! aider moi svp ='(
ouii
oui j ai valider sa dans mon msn :

Hi This is Softnyx Customer Care Center.
The mail verification is a security measure to protect your account and avatar item.
For this reason, users with unverified E-Mail address is restricted to enter the avatar shop.

http://gfx2.hotmail.com/mail/w3/ltr/i_safe.gif

Please click on the "verify" button below then your E-Mail address will be verified.
You must verify your E-Mail every time when you change your E-Mail address. Verify et j ai cliquer sur verify et sa ma dit que sa ete bien vérifier mais sa ne marche tj pas ='(
encore moi
enfaite je crois que se message etai juste pour la validation de mon compte sur sofnyx mais la je ne mi retrouve plus ='( mon compte est bien créé car il dise que mon game ID c'est quent95670 mais j arive pa a entré sur gunbound avec mon login et mon mot de passe (Qui me sere aussi a m identifier sur softnyx) mais je ne parvien pa a entré sur gunbound svp repondé moi ou alor esque quelqun peut me créé un compte et me le passer =)
Es-tu sûr de ne pas mélanger les différentes versions de Gunbound ? Je ne suis pas sûr que tu aies besoin de t'inscrire sur le site Sofnyx pour jouer à Gunbound sur le portail GOA par exemple.

Sur quel site t'es-tu inscrit ? Car un unique compte créé à cette adresse (colonne de gauche) devrait suffire pour que tu puisses jouer.

Au passage, un petit effort sur la syntaxe de tes messages (éviter le SMS ou utiliser le correcteur intégré au forum) encouragerait sans doute les lecteurs à te répondre. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés