Le petit forum de la mite Hic

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présente ici un projet que j'avais en tête depuis peu.
L'idée est de faire un forum de rencontres afin de pouvoir rencontrer d'autres joueurs de notre ville.
Mais je préfère laisser la parole au fondateur du forum, la mite Hic.
Voici son histoire racontée par elle-même:
Citation :
Bonjour,
Je me présente: je suis une petite mite s'appelant Hic.
On m'a appelée comme cela car en effet j'avais souvent le hoquet...
Eh oui, mon nom n'est pas très original...Mais que voulez-vous, les parents choisissent le nom qui vous convient le mieux...Des fois...
En effet, mes parents n'avait que faire de moi...Il me rejetait souvent car je n'étais pas très beau, par rapport à mes deux frères qui eux, étaient beau comme des punaises...
Ainsi, mes parents, tels la méchante belle-mère dans Cendrillon, me demandaient toujours de faire les tâches les plus ingrates...Pauvre de moi...
Mais un jour, alors qu'ils dormaient (après m'avoir demandé de nettoyer la capsule de bière qui nous servait de table), je me décidais de fuir cette maison qui ne pouvait rien m'apporter...

Et me voilà, moi, une petite mite hoquetant, partie sur les grands chemins du Monde des Douze...
Mais je me rendis vite compte que ma place n'était pas non plus dans ce Monde, ainsi je fus vite obligée de me cacher aux yeux du Monde pour ma propre sécurité...

Mais un jour, alors que je me cachais dans un arbre, des bûcherons agressifs vinrent couper l'arbre dans lequel je me cachais...
Mais heureusement, un jeune Féca vint protéger cet arbre qui était le dernier de sa race (un bambouto).
Ainsi, ce Féca me trouva, mort de peur à l'idée de me faire écraser par celui-ci...
Mais, celui-ci, au lieu de m'écraser, me pris dans ses mains et me dit:
-<<Toi, petite mite, tu sera un de mes symboles pour protéger cette Nature endommagée, viens avec moi et tu sera protégée>>
Et c'est ainsi que Koka, jeune berger Féca devint mon protecteur.

Mais maintenant, je lance un appel à tous ceux qui se trouvent dans la même situation que moi.
C'est ainsi que je lance ce forum qui servira à beaucoup de personnes je pense...
En clair, ce forum est un peu un Meetic pour les jeux Ankama (notez que c'est pour cela que la mite s'appelle Hic...Jeu de mot pourri je sais ^^)
Enfin, je poste cela dans les forums JoL afin de montrer que ce forum est multi-jeux Ankama.
De plus, ce forum n'est PAS officiel, ce n'est pas Ankama qui le crée (je le dis comme pour les FanSites Wakfu).

LIEN

Voilà, maintenant le mode d'emploi:
-Quand vous avez créé votre compte sur le forum, cliquez sur le lien marqué "Usermap" en bas du forum et indiquez la VILLE où vous habitez ensuite, validez.

IMPORTANT: Par soucis de confidentialité, n'indiquez PAS votre adresse mais seulement la ville où vous habitez!

En espérant que mon projet marche,
Cordialement,
Koka

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés