certificat d'approbation de scripts

Répondre
Partager Rechercher
D'accord, je n'ai pas utilisé la bonne expression.

Si je remplace tirage non random par la sélection du paramètre gagnant sans variable aléatoire, est-ce que la solution est conforme au TOS?

Désolé, si je peux énerver certains mais je cherche à être transparant face aux futurs scripts que je vais créer.
La question est : comment choisis-tu le paramètre gagnant ?

Si c'est arbitrairement, ça revient à un choix aléatoire et on revient à la case départ.

Si c'est en fonction d'un support (par exemple le nombre de lettres des mots successifs d'une page d'un livre donné), du point de vue de Linden Lab, ça reviendra probablement à un tirage aléatoire car non-vérifiable.

Techniquement je ne vois que les façons suivantes de gérer une probabilité de gain / perte dans un jeu sans entrer en conflit avec le TOS :

1. Faire accomplir une tâche à l'utilisateur en temps limité
  2. Mettre l'utilisateur en opposition avec d'autres utilisateurs
  3. Mettre l'utilisateur face à des choix ou des tâches et sanctionner son erreur (exemple : Quizz, Master Mind, Pendu ...)

La probabilité d'échec ou de réussite n'étant que le fait de l'utilisateur, il n'y a pas d'aléas réel, il s'agit d'une question de réflexion, de réflexe, de culture, d'observation (de qualité de connexion) etc

En revanche si une part d'aléas entre en jeu, comme c'est le cas pour le Poker ou le Blackjack, c'est incompatible avec le TOS.
Citation :
Et bien selon moi, mon idée ce situe entre tes points 2 et 3.

Je compte mettre en opposition les joueurs et les mettre face à des choix.

Merci bien.
A partir de là tout notion d'aléas semble exclue donc il n'y a pas de raison que ça pose de problème vis à vis du TOS.
Citation :
Publié par harry le ravi
Pourtant on en trouve plein dans SL.
Il me semble avoir vu des système de loterie où un joueur choisi deux numéros sur une grille et ils gagnes des L$ si le numéro est tiré au sort.

Je me demande alors pourquoi Linden Lab ne retire pas ce type d'objet?
Parce que participer à ce jeu est gratuit, ce qui fait qu'il ne remplit pas les critères d'interdiction cités par Nibb.

Je vous remerci tous pour m'avoir éclairé sur cette situation.

A bientot dans le jeu.

Edit: Oups faute de frappe
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés