Concours de Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Deaks n'a pas posté cette news donc je me permet de le faire :

Citation :
Le mois de Mars nous apporte un tout nouvel évènement, de quoi faire papillonner vos esprits créatifs!
Madrigaliens, Madrigaliennes, il est temps pour vous d’ouvrir vos claps !

Pour l’arrivée tant attendue du printemps, l’équipe gPotato organise un concours vidéo. Tous les joueurs de Madrigal ayant le vent en poupe et la folie des envolées sauvages sont conviés à cet évènement !


Que vous soyez réalisateur en herbe ou simple fan, venez partager votre expérience avec la communauté Flyff… à vos caméras, prêts, partez !



Dans une courte vidéo réalisez par vous-même, vous devrez présenter Madrigal sous un nouveau jour et… en plein vol!
De magnifiques paysages, des combats sanguinaires aux attaques de monstres atroces, de l’humour, du danger, de l’action, de l’horreur et peut-être même du romantisme seront au rendez-vous !



Ne lésinez pas sur votre imagination, cette vidéo sera la votre !



Merci de lire ATTENTIVEMENT le règlement du concours ainsi que le tutoriel vidéo, car l’équipe gPotato se réserve le droit de ne pas diffuser votre vidéo si elle est jugée non conforme aux réglementations requises.

Source : http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Ind...MODE=VT&TNO=37
Et en plus gPotato fournit une visionneuse des oeuvres :

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Ind...dFLYFF_FR_F003
Effectivement j'ai zappé la nouvelle.

Merci de nous l'avoir rappelé. Pour les prochaines fois, vous pouvez aussi proposer les actualités via le portail JeuxOnline à ce lien

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés