l'escalade (la grimpette aux murs quoi)

 
Partager Rechercher
je me posait une question hier lors d'une prise de fort en t3.

est-il prévue de mettre sur certaines classes des habitude d'escalade ?

daoc avait ce genre de choses ça rendez les prises/def beaucoup plus vivante.

car à ce stade la prise ce résume à :

1 tuage pnj p1
2mago dps distance casse le chaudron
3 tank sur bélier casse p1

4 tuage pnj p2
5 mago dps distance casse chaudron
6 tank sur p2


7 on tue tout au rdc
8 on monte et assist le keep
9 le keep tombe
10 on gagne environs 0.6 voir 0.7k d'influence
11 les 3 1er gros dps gagne des loot jaune qu'ils ont déjà en 3 exemplaires

ce qui est somme toute assez répétitif comme actions tu fais ça 3 4 fois par soirée. On gagne plus de point a prendre 4 points qu'on en gagne sur un fort.

Et je ne parle même pas quand une wb défend le fort, là tu peut passer 3 heures sans rien faire (côté attaquant) pendant que les défenseurs eux gagne de l'influence à go go.

maintenant l'ajout de compétence d'escalade :

déjà on supprime les vilains campeurs qui enchaîne réparer le chaudron et s'engraisse rien qu'en versant le chaudron.

Cela permettrais aux furtifs d'arrêter de camper poterne, oui ils pourront monter directement sur les rempart rendant leurs jeu beaucoup plus complet et vraiment faire leur taff.

cela permettrais au tank de monté en assist et tuer les quelques mago qui dot a 3000 le tick malgré les 600 toute résiste.

Enfin bref rendre la prise de fort moins pénible pour les attaquants et plus stratégique pour les défenseurs.


P1/P2 : noms données aux portes, P1 porte des murailles, P2 porte du donjon.

Si le rvr de daoc marcher bien, c'est aussi grâce à cette compétence. Qui est pour moi un gros oublie de war. Même son concurrent Aoc l'a mis mais sous une forme mais présente. War en 3 mois de jeux je n'ai pas vue l'ombre d'une personne monter sur les fort ou éléments Pve.
tu devrais éssayer avec des gens dans le fort, tu aurais deja plus de 11 étapes


mais pour te répondre, maraudeur, LB, furie et répu devraient pouvoir passer a travers une poterne prochainement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés