stimulant en 1.2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayer de tester les stimulants en 1.2 (qui permettent de faire du critique sur les potions

Le soucis c'est que je ne peut pas les rajouter avec les autres composant, ça me met que le composant n'est pas compatible avec le contenant.

est-ce un bug? ou sinon quelqu'un à trouver comment les utiliser?
non tout a changer je croie, j'ai pas mal d'item de boucher en banque et je ne peut plus rien utilisé, tous sont noté comme "non utilisable pour l'artisanat" en plus que toutes les popo soit nerf grave, on va aller les chercher ou les items pour les compo en boucher now ???
Je parlais du nouveau composant qui apparaît en 1.2 et qui permet d'augmenter les chances de critique les popo.

Meme si les potions ont été nerf le fait d'en faire des critiques beaucoup plus souvent et de façon illimité avec la culture compense largement.

exemple les potions de soin fait avec des composants 175 donnait environ 1700 pdv et n'en donne plus que 1500.
par contre quand ont critiquait la potion (environ une potion sur 50)on obtenait une potion de 2800pdv(2400pdv maintenant)
hors avec ce composant on doit facilement pouvoir faire 1 potion critique sur 10 fabrication voir plus et 2400 pdv ça reste correct.

Pour tes ingrédient qui ne marche pas en apothicaire il faut les convertir en faisant ctrl+clique droit sur l'objet
utilisable avec les ingrédient pour créer des potions de napalm (Fiole 100 / ingrédient 75). Pour les autre potions je pense qu'il faut utiliser les graines qui permettent d'avoir les ingrédients augmentant les chance de critiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés