L'Ordre des Bayagan

Répondre
Partager Rechercher
L'Impitoyable entra dans la pièce, voyant un panneau d'affichage public elle y colla son affiche

pub_bayagan.jpg


[HRP]Afin d'éviter tout malentendu, je préfère expliquer brièvement ici qu'il s'agit d'un projet RP/pvp sur le serveur Jiva, se message n'a que pour seul but de nous présenter pour trouver des recrues et des clients.
Si cela vous intéresse vous pouvez vous référer au forum indiqué[/HRP]
Bonjour
Je viens un peu par ici voir ce qu'il s'y passe...pas grand chose à vrai dire.
J'en profite, pour ceux qui n'ont pas vraiment saisi notre travail et but, un article devrait paraître prochainement dans le Zo7rnal...ça permettra à la plupart de comprendre sans se fatiguer...
Citation :
Publié par L'Impitoyable
Bonjour
...ça permettra à la plupart de comprendre sans se fatiguer...
On dirait que certains ont toujours pas compris, malgré la quantité de mauvais exemples à ne pas suivre fournie par le passé, que jouer les gros durs dans un premiers temps, avant de prendre les gens de haut suite à un manque de réaction de la part de la communauté, c'est pas vraiment un gage de succès
Citation :
Publié par L'Impitoyable

[HRP]Afin d'éviter tout malentendu, je préfère expliquer brièvement ici qu'il s'agit d'un projet RP/pvp sur le serveur Jiva, se message n'a que pour seul but de nous présenter pour trouver des recrues et des clients.
Si cela vous intéresse vous pouvez vous référer au forum indiqué[/HRP]

Ce qui laisserait supposer que tu ne t'attend pas à des réponses ici, bizarre que tu t'en étonnes.
Service correct et efficace, je conseil les gens qui ont une dent contre quelqu'un sans pouvoir le faire soi même de faire appel à eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés