Witch Doctor (question pour Mr GameTribe :p )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c' est bientôt la fin du mois de février et je voulais savoir où en était l'implantation du Witch Doctor qui est tan attendu, quel serais ses capacités et si une date ou une fourchette pouvait être donner afin que les joueurs souhaitant le tester puissent être calmer ^^

Voilà, j' espère que vous pourrez répondre à mes questions lorsque vous passerez sur notre forum.
Bonjour,
J'avais entendu dire que le Witch Doctor avait été banni des autres versions à cause de sa surpuissance qui détruisait l'équilibre des classes. Ma question est donc: Va-t-il aussi déséquilibrer la version européenne ou a-t-il été nerfé (diminué de puissance) pour être au même niveau que les autres classes ?
D' après ce que j' ai entendu il a été nerf et renerf, si ils l'introduisent en mai, c' est qu'ils pensent être a peu près au même level que les autres classes, mais en y regardant bien, il y a des difference de puissance entre les class déjà présentes, donc une class légèrement plus puissante ne changera pas la donne, c' est juste que la class la plus puissante du jeux en ce moment se trouvera avec une class pour la détrôner ensuite toutes les class peuvent prendre un sub witch doctor donc l' équilibre reste a mon sens.
Justement, les classes existantes sont déja bien assez déséquilibrées (il n'y a qu'a voir l'hégémonie des swordman, thief et shaman dans les lv 60+), et je craignais qu'une autre classe trop puissante n'homogénéise encore plus le format. Mais si la classe a été nerfée, il ne devrait pas y avoir trop de problème. Ce qui m'étonne, c'est que le witch doctor est sensé être une classe de débuff, et quand on voit la faiblesse du dancer dans la même voie, il est surprenant qu'il ait été si puissant. Je me demande si on peut trouver ses skills sur des sites asiatiques...
Ca fait un moment que Softstar travaille à l'équilibrage du Witch doctor. On devait l'introduire en Décembre et vous voyez finalement c'est Mai. Ils travaillent encore dessus sur les versions asiatiques et nous ne l'aurons qu'une fois leur phase de "test" terminée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés