Aller à la page... |
Nouveau sur MxO ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue à toi BlueSky!
Tout est relatif. Je dirais qu'il y en a suffisamment pour passer du bon temps ![]() Non. Il y a cependant Natal1a qui est une capitaine francophone d'un hovercraft Machine dans une faction anglophone. Mais je ne l'ai pas vu en ligne ces derniers temps. Tu ne trouveras que deux factions francophones actives (toujours les deux mêmes depuis... pfffiouuu... longtemps! ^^). Une Zioniste (Les Brotherhoods) et une Mérovingienne (Les Affranchis -- heu, messieurs les Affs, vous pouvez indiquer l'adresse de votre site/fofo, je l'ai plus :/). Heuu, non, pas normal. En général, les joueurs se retrouvent à la cabine de Mara Centale. Il y a même très souvent du PvP. Mais le mieux, si tu veux rencontrer des joueurs francophones, c'est de donner ici même ton pseudo IG. Je suis certain que quelques joueurs te contacteront très vite, pour te prendre sous leurs ailes et/ou te prodiguer de bon conseils! |
![]() |
|
|
Salutations,
Si tu passes dans la Matrice en pleine journée : c'est normal car Mxo est un jeu pour des joueurs matures. Recursion et Vector sont un peu plus vide car ils sont d'avantage Americain que Syntax. SOE a préféré orienter et programmer les events pour le public américain et souvent au détriment du public plus européen de syntax. Mxo étant jusqu'a peu de temps un RPG avec plus de 300 event unique dans la storyline , le joueur de base qui n'a jamais connu autre chose que de faire du donjon à la con pour faire du stuff n'a jamais activé la fonction réfléchir. Sur les autres mmo, ils appelent un event : un pop de mob sans raison. Il est vrai le leveling devient vite un calvaire car il est basé essentiellement sur des missions. l'avantage de mxo , c'est que tu n'as besoin que d'un perso pour acquérir l'ensemble des capacités enfin si tu as des sous au level max. Donc faut-il être rp pour jouer ? non ce n'est pas nécessaire mais tu devra choisir de rejoindre l'une des trois organisations pour défendre un point de vue. ça fait bien une semaine que je ne vois plus natal1a et beaucoup on pris un coup sur la tête avec le départ de Rarebit (un dev et un acteur principal lors des events).Walrus est peu rassurant , nous observons jusqu'au mois d'avril aprés le 4 eme anniversaires de mxo car jusqu'ici l'abonnement de 15 euro était justifié avec les events. Personnelement , j'aimerai bien feter dans mxo les 4 ans des Affranchis au mois de juin. Voici le forum de Les Affranchis (Strange, c'est pourtant simple) http://forum.les-affranchis.net (puis si il est violet ce forum , c'est à cause de notre couple de purple) ou le portail général http://www.les-affranchis.net |
![]() |
|
|
Mon pseudo IG est "Ikura".
je vous remercie pour vos info, je vais en prendre bien note et étudier mon choix pour la faction. |
![]() |
|
|
J'ai vérifié , tu ne m'as pas modéré sur TR
Alors tu es un chipolatiste ? Tu dois connaitre mon clone raté didier P4. |
![]() |
|
|
Effectivement ^^
Mais je me tate encore Zion ou Mero gnéé pas facile de choisir.... |
![]() |
|
|
![]()
j'ai croisé natal1a des machines ce soir ^^
Choisi par conviction avant tout. |
![]() |
|
|
Je vais réfléchir a mon aise, vu que je joue avec un ami je vais voir son orientation et me décider après.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|