[Estimation] Bambouto sacré

 
Partager Rechercher
Salut,
aujourd'hui j'ai trouvé plusieurs bambouto sacré que j'ai capturé .Mais je n'ai aucune idée du prix que cela coute avec un bambouto dans une pierre et aussi combien vaux une pierre avec 2 bambouto sacré dedant . Merci de vos éstimation
Je dirais plutôt 15'000 à 20'000k, en comparaison avec le prix des racines magique qui on baisser de environ 35% de leur prix d'avant les vacances (passé de 350'000k à 220'000k actuelement, corrigez moi si je fais une erreur) Donc voila bonne vente =)
Euhh j'suis pas trop d'accord là. Ils sont assez chiants a trouver les bambou sacrées, et peuvent drop racines qui est utile pour craft =D .
100 000k pour ma part
Citation :
Publié par -sniper-
Euhh j'suis pas trop d'accord là. Ils sont assez chiants a trouver les bambou sacrées, et peuvent drop racines qui est utile pour craft =D .
100 000k pour ma part
Le DC drop le tutu pourtant la capture coûte pas la moitié du prix du dofus.

C'est bidon à trouver sous réserve de pas arrêter au bout de 3 maps.
15 000k pour les gros flemmards.
Yop, le problème des sacrés, c'est que quand tu les mets à 300 000 en période de vacances, y'a toujours les mecs qui mettrons a 250 000, etc. J'en ai vu hier a 150 000 quoi...
Les racines ont particulièrement baissé pendant les vacances, c'est passé de 350'000k à 220'000k voir moins en HDV mais les prix commencent à remonter vers les 280'000k donc vendeurs de racines soyez patients
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés