Recuperateur débutant

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde je voulais savoir comment faire pour récupérer des fragments depuis des équipements verts car je suis GN lvl 16 et je débute seulement ma récupération magique maintenant que j'ai assez d'argent pour ça.
Seulement comme je suis lvl16 je loot essentiellement du lvl11-16 et je ne peux pas les casser parce que mon lvl de recup est trop faible et comme j'ai vendu mes vieux items du T1 je me retrouve sans rien à avoir à récupérer. De plus depuis le nouveau patch les items de renomée aux marchands ne peuvent plus être récup ... ca aide pas !
J'ai eu aujourd'hui (après 1 heure de farming en T1 île blafarde) 1 seul objet vert en morceaux que j'ai réparé (utile ? ) puis récupérer ce qui ma donné un echo ... même pas un fragment et comme il faut 10 echo pour pour avoir un murmure et 5 murmures pour avoir un fragment ca risque d'être long .
Est-ce que quelqu'un aurait des idées ?
Merci.
Salut
Pour monter ton niveau , tu peux acheter des objets a recuperer au marchand de fourniture d'artisanat , je ne sais pas de quel coté tu joue mais il y en a dans les camps et a Aldorf dans la cour au Sud pas loin du Marteau de Sigmar.

Ca devrait te permettre de bien débuter

Oui utilise les objets à récupérer chez le marchand d'artisanat. Je peux te dire que tu peux monter ton level d'artisanat jusqu'à 40 facile et il paraît que tu peux aller jusqu'à 60 (je m'arrêterais à 50 pour ma part). A savoir que les objets du marchand sont niveau 1 pour le premier et niveau 25 pour le deuxième (je parle en niveau d'artisanat).

En ce qui concerne les fragments. Tu récupères un fragment (et des échos) lorsque tu réussis la récupération sur un item (minimum vert). Si tu échoues tu n'as pas de fragment mais uniquement des échos. Pour réussir à tous les coups ta récupération (obtenir le fragment) il y a un tableau sur ce forum qui donne les indications de niveau. Des gens ont donné aussi des formules. Je te laisse les chercher.

Bon craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés