Acrobate, besoin d'aide !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ;

J'ai plusieurs questions à poser sur l'acrobate à l'arc, futur ranger Aoe.

Combien d'endurance faut-il mettre ..? Je pense me limiter à 40, mais je trouve que c'est vraiment trés peu. Ou peut etre que le sort barricade compense ce manque de defense par des blocks ?

Et où trouve-t-on l'arc des esprits du level 30 ? Et l'arc flamboyant du level 45 ?

Je joue sur Aurore.

J'ai vraiment besoin que l'on me reponde, cela m'aiderait beaucoup.

Cordialement, Holidays/Indoboy
Je parle pas trop mal Anglais en general, mais là j'ai eu du mal quand même ^^'

Mais je pense avoir compris les bases, merci du lien
( Donc, endurance à environ 40 et ensuite tout en dex, aparemment ..? )


Et sinon, pour mon arc des esprits et mon arc flamboyant ? Où est ce qu'on les trouve svp ?


EDIT : C'est bon, j'ai vu sur un autre topic ( Merci Hrod =P ) où droper ce fameux arc flamboyant ; Mais, j'xp sur des mobs lvl 3x (Gigglebox, plus precisement, musclor à present ..) et je n'en drope pas... é_é Quelqu'un le vend-il ..?
Le flamb' se loot sur des monstres plus haut level (environ la cinquantaine).
Par contre aux musclor tu pourrais looter l'arc des esprits. Bonne chance .
Yaah, a l'heure actuelle, j'suis lvl 49 avec 30 % ; dans 70 % c'est l'Aoe !!
J'ai mon magnifique set lvl 43 et un arc flamboyant +3 ..
Mais j'ai (encore --') des questions :

Le sort Barricade, on m'a rabaché, re-rabaché que c'etait trés, trés utile mais le resultat est la : les blocks, je les vois pas Le sort a-t-il été nerfé ? Par ce que j'ai l'impression d'avoir claqué 40 points de comp' dans le vide ..
Chez moi le sort barricade marche très très bien, il est franchement on ne peut plus utile. Par contre l'AoE du lvl 50 a un cooldown très long, tu ne peux xp avec ça en tant qu'acrobate (et voui encore 1070% et ce sera bon).
Citation :
Publié par CrashMe
Dire que j'ai fait une pause dans mon mercenaire et fait mon acrobate justement pour pouvoir Aoe au lvl 50 ..

J'ai plus qu'a me faire un acolyte
Je trouve les AoE 60+ Bien plus intéressantes personnellement , Notamment pour Moine/Elem/Sorcier , je ne trouve aucune utilité a booster AoE aco ... enfin c'est mon point de vue
Okey merci, j'vais essayer de perseverer pour grimper les lvl 5X ..

Puis j'ai toujours Indoboy en reserve, en tant que mercenaire 52 futur chevalier Aoe .. ><

Mais pour l'instant je continue dans la voie de l'acrobate

Hem ; au lvl 49 je me fais des capitaines nuttywheel (lvl 57 je crois) est ce a cause de la difference de niveau que je ne block pas avec barricade ? Pourtant je les tue assez facilement, et si je me faisais des mobs moins HL je pexerai rien ..
Déjà je te conseille la quête d'ivillis si elle n'a pas été faite.

Ensuite tu sais 20% c'est 1/5 de bloquer donc tu dois être dans ces eaux là.
Les lvl de différence n'ont rien à voir avec le taux de blocage.
Okey merci ^^

Iviliss bien sur, j'ai sauté dessus des mon lvl 45, ainsi que le Bonebowl au lvl 44 et la piece de theatre au lvl 37 ..

Au lvl 50 apres les nuttywheel je sais pas où aller, peut être driller, ou bien botem peut etre, au lvl 52 avec merco j'xp 0.40 donc c'est pas mal ..
Citation :
Publié par dawight
bonjour j'ai un acrobat lvl 52 (future ranger AoE)et je ne sais pas ou aller xp ... je pense ke j'ai fais toutes les quetes

merci de répondre
Le M/Mlle qui est au dessus de toi a dit capt' steambidul, je pense que tu peux tenter.
On rappelle: FlyFF est un jeu très long, si tu supportes vraiment pas, changes
mon perso
je vien de commencer flyff il y a moin de 2 semaines als je n'y connais rien... donc j'ai monter un sort ke je ne devait pas c la flèche furtive... j'aimerais savois si je pourait resstat mon sort pour monter mon sort aoe merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés