[1.2] Apothicaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens à vous, car je suis un peu perdu en ce qui concerne les changements à venir pour le craft avec la 1.2...

Mon main est un fabricant de talisman/récupérateur.

Lors de l'apparition des tueurs, je souhaite en monter un, et par la même occasion monter le métier d'apothicaire, mais une grande question se pose à moi : quel métier de récolte lui prendre ?

En effet, je suis autonome sur mon main, je pensais prendre le pilleur mais j'ai pu lire et entendre ici et ailleurs qu'a la 1.2 le métier de pilleur se concentrerait d'avantage sur la fabrication de talisman que sur l'apothicaire... Est ce vrai ?

Je monte sur un petit alt le métier de culture à petite vitesse...

Donc quelle est la meilleure association pour l'apothicaire lors de la 1.2 ? boucher ?

J'avoue être un peu perdu...

Merci par avance,
Cordialement

Barg'
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Je te confirme que le pillage est à 100% lié au craft de talisman maintenant.

Si tu veux être apothicaire, il te faudra prendre soit cultivateur soit boucher en métier de récolte.
Cultivateur peut-être monté sur un alt mais tu auras un problème avec les nouvelles graines liées sur ramassées.

Les deux métiers te permettrons d'être autonome mais tu n'auras pas accès aux mêmes composants (à vérifier).

Il y a un petit guide qui vient d'être fait ici sur le sujet.
Merci pour le lien, a vrai dire je l'ai vu quelques minutes après avoir créé mon topic...

Merci pour le renseignement, mon tueur sera donc apo boucher.

Mais une autre question me trotte l'esprit, quel différence y aura t il entre un fabricant de talismans/récupérateur et un fabricant de talisman/pilleur ; car j'ai pu lire que la récupération permettrai d'obtenir des essence et des fragments, mais également des poussières, babioles...
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
La récupération fournira désormais des essences (plus d'echo ni de murmure) et des poussières d'or. Les babioles resteront l'apanage unique de pillage (qui donnera aussi la possibilité de looter des fragments d'armure et de resists).

Par contre la grosse modification de la fabrication de talisman, c'est que les 3 composants essence/poussière/babioles, ne seront plus obligatoire pour réaliser un talisman. C'est pour cette raison, que désormais on dit que les couples pillage/talisman et récupération/talisman sont autonomes et viables.... MAIS en aucun cas, un seul artisan pourra faire uniquement avec sa récolte les meilleurs talismans du jeu: il faudra toujours que tu t'associes avec un autre artisan.

Par autonome, ils indiquent, qu'il sera possible de monter ton artisanat à 200, sans avoir à passer par la case récupération (avant c'était la seule source de fragment).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés