Aller à la page... |
[eni eau] Besoin d'aide.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Monte l'intel au maximum pour soigner et parcho chance comme les paliers chance sont nuls
|
![]() |
|
|
monte les sort de soins et mot stimulant en attendant mot vanpirique
|
![]() |
|
|
Ton eni est devenu un eni feu/dom là hein...
|
![]() |
|
|
personnellement je jouerai un eni eau/cc mais arrivé a un certain niveau (vers 130 je penses) ya pas mal d'équipements eau/feu ça peux être intéressant à jouer
ce qui est dommage c'est que la portée n'est pas modifiable... avec une ceinture des vents sinon sa aurait été marrant ![]() sinon pour le stuff je te conseil un 7 pa avec des dagues (stimu+1=2vampirique,stimu+2=3coups de dagues) et les deux vampiriques seront toujours possible quelque soit le jet...après quand tu n'as plus tes pa tu peux toujours faire un vampirique + une dague le stuff 8pa peux aussi être assez sympathique...mais un peut plus couteux... tu serait en 9 a 10 avec stimu et plusieurs combos serait possible... je penses que full eau serait plus originale que eau/feu tout de même niveau 60 panno complet cara t'aura l'atoin +10 pas mal de chance mais tu sera pas 1/2 t'aura 5 cc avec la cape et tu sera en 7 pa base Slip kangouwou du wabbit GM |Boulgourde des Clairières | déjà a 20 cc [Scaranneau bleue] (rien trouvé d'autre) nous voila a 24cc La Feuille d'Automne pourrait être interresante mais lvl 89 :S sinon Amublop Indigo ou [Silicate] (galère de bien mettre les balises en prenant sur barbok :S) |
![]() |
|
Chokela [silvosse] |
Trouver plus de messages par Chokela [silvosse] |
|
Je vois pas l'interet de jouer eau sur un eni sans un sort de loin , tu le vois toi ? Genre t'as pas de boost pm , ni de sort de déplacement . Donc si c'est pour jouer que au cac , ben bof . De plus , tu te permets une remarque pas du tout construite pour contredire un build , sache que sans remarque tes arguments veulent rien dire , proposes un build alors ? Sinon , si l'esprit "un peu feu" t'embetes , il te reste toujours l'arc du Xueluom , qui peut être facilement jouer cc (1 / 10) et peut te permettre de frapper un peu de loin (Dans ce cas , une pano akwa est mieux , plus de chance , mais pas en entiere , il te faut quand même 8 cc (Dans une optique ou tu aurais pas du tout d'agi , sinon 6-7 (Je doute que tu arrives à 140 cc pour le 1/5) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|