[eni eau] Besoin d'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Alors voila je voudrais me faire un eniripsa eau histoire de faire un perso plutôt atypique .
Donc pour le début (pas encore créé le perso) je pensais faire sa :

-Mettre environ 100 points en intel, histoire de soigner un peu, et après mettre tout le reste en chance et plus tard faire otomaï et parchotter intel et chance a 101.

-Pour les sorts je ne sais pas du tout quoi augmenter .

-Comme stuff je possède un pano aventurier qui me donne 101 en sagesse donc pour le début sa irais, après j'ai pensé a la pano akwadala et rajouté un peu plus tard une aliance ethnique.

Voila qu'en pensez vous ? pour l'instant je ne cherche pas de stuff a plus haut level mais c'est au niveau des caractéristiques et des sorts que je sèche un peu .
Dois-je plutôt tout mettre en intel ? ou alors faire une classe vraiment atypique et faire un eniripsa qui ne soigne pas ?

Voila en espérant avoir des réponses.

Cordialement un futur eniripsa chanceux .
Au lvl 50 , une pano dindo , avec divers objets + dommages / chance . Des ergots , et si tu tombes sur un jet à 2 pa sur stimu , tu tapes trois fois (Si t'arrives à environ 35 dommages , tu feras , en gros , 40 * 3 , donc 120 , dont 60 de regen . Plus l'intel de base pour mot de regen) .

Flamiche est un gros plus de loin , et mot vampirique est aussi très bon
Merci de vos réponses et l'idée de la pano dindo avec des ergots est très bonne .

Mais il me reste quand même le gros problème des sorts lesquels montés ?

PS : je vien de créer l'eni il est level 4 !!! xD
Ayant un eni eau , même si je le joue plus là , je me suis basé sur un mode "Régénération" , donc j'ai 150 d'intel de base et 50 vita au lvl 6x . J'ai un parchotage chance à 50 et sagesse à 25 .
Ainsi j'ai monté mes sorts de façon à rester sur un esprit régénération :

Mot de regeneration 5 (Je joue avec 10 soins (Scaranneau doré , et botodindo) donc les regens tournent en gros à 20-25 (Plus les jets en tête))
Mot vampirique 5 (Très bon , mais peut être encore plus avec plus de chance , m'enfin c'est déjà ça (En revanche un lancé et un po contraignante)
Mot stimulant 5
Mot drainant 5 (Très utile , surtout en pvp)

Ensuite , j'ai vu que mon jeu n'étais qu'au cac , j'ai donc décidé de monter flamiche lvl 5 , avec lequel , je touche tout de même les 45 * 3 (En ayant un peu plus de 35 dommages) et ce de très loin . Mais c'est un choix , perso je l'utilise très souvent .

Ensuite il te reste un peu de point , là à toi de choisir .

Il faut savoir pour les caracs , les 50 en vita sont peu , très peu , en effet , jouant surtout au cac , je manque de vie (Moins de 250) surtout en pvp (En pvm finalement je m'en sors rien qu'avec flamiche et ergots si je dois vraiment aller au cac).

Ensuite l'équipement est très moduable , une base dindo plus atouin est pour moi la meilleur chose . Ensuite c'est comme bon te semble (Perso j'ai choisis un scaranneau doré (4 soins / 4 Dommages) , pour l'amu je change , j'ai soit une amulette du puzzle de la griffe (nom du genre , 30 intel , 5 dommages ) ou l'amulette scara (soins vita , sag) ou encore une kam (1 pa) pour être sur de faire 3 coups de dagues)
Pour le cac , il y en a plusieur , si tu choisis la pano akwadala , je te conseille le marteau Reth'u , avec une bonne dose de chance il fait très mal pour le lvl (Surtout qu'il est que 4 pa , par contre attention au malus pm).

Voili voilou .
personnellement je jouerai un eni eau/cc mais arrivé a un certain niveau (vers 130 je penses) ya pas mal d'équipements eau/feu ça peux être intéressant à jouer

ce qui est dommage c'est que la portée n'est pas modifiable...

avec une ceinture des vents sinon sa aurait été marrant

sinon pour le stuff je te conseil un 7 pa avec des dagues (stimu+1=2vampirique,stimu+2=3coups de dagues) et les deux vampiriques seront toujours possible quelque soit le jet...après quand tu n'as plus tes pa tu peux toujours faire un vampirique + une dague

le stuff 8pa peux aussi être assez sympathique...mais un peut plus couteux... tu serait en 9 a 10 avec stimu et plusieurs combos serait possible...

je penses que full eau serait plus originale que eau/feu tout de même

niveau 60 panno complet cara t'aura l'atoin +10 pas mal de chance mais tu sera pas 1/2

t'aura 5 cc avec la cape et tu sera en 7 pa base

Slip kangouwou du wabbit GM |Boulgourde des Clairières | déjà a 20 cc
[Scaranneau bleue] (rien trouvé d'autre)
nous voila a 24cc
La Feuille d'Automne pourrait être interresante mais lvl 89 :S

sinon Amublop Indigo
ou [Silicate]

(galère de bien mettre les balises en prenant sur barbok :S)
@Bad-Beeeat : Non ce n'est pas un eni feu / dom . Pourquoi ? Pasque de un , je ne considère pas flamiche comme un sort feu , vu qu'il se joue seulement avec les plus dommages . Ensuite , une fois à portée de "tir" mot vampirique reste le sort que j'utilise , et pour finir , le cac est eau nah ?

Je vois pas l'interet de jouer eau sur un eni sans un sort de loin , tu le vois toi ? Genre t'as pas de boost pm , ni de sort de déplacement . Donc si c'est pour jouer que au cac , ben bof .

De plus , tu te permets une remarque pas du tout construite pour contredire un build , sache que sans remarque tes arguments veulent rien dire , proposes un build alors ?

Sinon , si l'esprit "un peu feu" t'embetes , il te reste toujours l'arc du Xueluom , qui peut être facilement jouer cc (1 / 10) et peut te permettre de frapper un peu de loin (Dans ce cas , une pano akwa est mieux , plus de chance , mais pas en entiere , il te faut quand même 8 cc (Dans une optique ou tu aurais pas du tout d'agi , sinon 6-7 (Je doute que tu arrives à 140 cc pour le 1/5)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés