YourFreedom et Proxifier : Comment les faire fonctionner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider à configurer Your Freedom et Proxifier svp afin de pouvoir jouer à un MMORG depuis ma résidence universitaire (dofus pour ce qui est du jeu).

En effet je suis inscrit sur le site de your freedom mais il n'y a à priori aucun serveur disponible ce qui prouve que j'ai dû avoir une c*****e quelque part.

J'annonce la couleur, je suis en médecine alors je peux comprendre si on m'explique mais j'ai très peu de connaissances en informatique si ce n'est de mon ordi ^^"

Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui voudront bien m'aider.

PS : Pour votre information, dofus passe via le port 443 ou le port 5555 au choix.
Je tourne sur un GX701 de MSI sans modification (Vista comme système d'exploitation : je sais ça craint mais bon je fais avec).
Justement l'assistant n'a pas trouvé de serveur sur yourfreedom et le crous a bloqué tous les ports sauf celui des navigateurs, ce qui restreint beaucoup les choses ....

Le CROUS ou comment emmerder les étudiants pour les forcer à bosser 24h/24 7j/7 (les ports ne sont pas débloqués le WE ...)

Edit : je pense que le problème se situe à la spécification du proxy, chose que je n'arrive pas à voir.
Sinon, pour ceux qui viendraient dire "travaille", etc.... je pense que l'on est déjà assez dans un monde d'abrutissement au taff et d'assistanat pour qu'on nous bloque en plus le réseau (Firefox c'est bien mais c'est pas très ludique).
Citation :
Publié par tombdigger
le crous a bloqué tous les ports sauf celui des navigateurs, ce qui restreint beaucoup les choses ....
C'est bien pour ça que je suis interloqué : le port 443 sert normalement pour les connexion HTTP sécurisées, donc un port classique pour les navigateurs.