Donjon!!!

Répondre
Partager Rechercher
Encore de l'aide.

Chaque donjon a un boss non?

Et que rapporte-t-il!

Est-ce juste des labyrinthes?

Juste pour HM-UM?

sérieusement j'aimerais savoir

Et encore plus de questions avenir.
Les donjons sont ouverts a tout le monde et chaque donjon a au moins un boss ( certains en ont plusieurs plus une flopée de mini boss ).
Pour convenablement gérer un donjon il faut être en groupe avec au moins un def et un prêtre plus un mage. Les guerriers servent a dps encore plus et un ranger peur éventuellement venir avec un archer pour protéger les mages et les prêtres.
Il faut aussi savoir que les donjons sont composées de salles plutôt petites et de couloirs étroits et les mobs aggros sans qu'on s'y attende. Autre chose : les donjons sont très rentables niveau drops et xp mais les mobs sont bien plus puissants. Exemple: Un mob orange "normal" vous avez entre 95 % et 150 % de chances de le tuer ( expérience d'un Ranger ) dans un donjon c'est le mobs qui a ces chances.
Pour résumer c'est très rentable mais il y a des risques. Il faut donc etre organisés et avoir des popo pour tout ( vie, empoisonement, roots... ).
le premier dongeon lvl 20 a un big boss qui drop de l'héroic ... faut être full grp avec un def et un healer obligatoire !

on peut aussi soloter les mobs peu importe la classe, même les mobs de couleurs verts rapportes plus qu'un mob jaune en dehors de l'instance ! mais atention certain mobs sont coriaces.
différence la plus importante (pour moi) :

- dans un donjon, il peut y avoir des drops de matos "lapissable", ce qui n'arrive pas quand tu es dans une map "normale".
- de même dans une zone pvp, il y a des drops de lapis, ce qui n'arrive pas quand tu es dans une map "normale".

Après, effectivement, les monstres et l'xp sont un peu différents de l'extérieur...

Bonjour,

Pour compléter un peu tout ce qui a été dit sur les donjons surtout à partir du level 2 il y a des lapis déjà +5 et divers défense, attack, power, sur certains mini boss en effet des armes à 2 sockets, attention qui peuvent-être de la faction opposée comme le Boss de la map 1, de quoi faire une bonne armure 1ers dreads full lapis pour le PVP 20/30.
En gros les donjons, c'est tout bénéfice, mais surtout pas solo, comme déjà souligné, je dirai par contre comme nous l'avons fait souvent, un mage et un Combattant, c'est bon en HM, donc au moins un duo, et en effet les mobs
de donjons ont deux levels de plus que ceux des maps et zone PVP,
donc danger, lol, et les boss si vous êtes en groupe, çà va ,en duo prévoir
des potions !

Absolument pas, tu entres et suis le couloir, tu visites les salles et tu les vides,
jusque la sortie en passant par le Boss principal.
De plus dès les 1ers petits mobs à l'entrée tu peux drop des Lapis !
Ah ok thxmais au lvl 30 ses le max non?

Escque ses assez pour killer le boss en nm

dans le mode prévisualisation du message tu avais tout rouge non ?

10 lvl + est effectivement le max ! et non il ne sera pas solotable même pour un lvl 30 ...

Pour répondre à Wizz et rester dans le sujet,
déjà cité, non on ne joue pas solo dans les donjons, par contre un NM devrait être groupé sans problème, enfin perso, côté Light sur l'US, pour Asmo et Pharos , 1/15 et 20/30, et les quêtes qui vont bien, en NM et en HM aussi on trouve toujours un groupe sympa pour aider !
Je pense et espère qu'en Fr ce sera pareil , lol.
Bon boulot pour l'avoir tué à 2 Pour les drops d'objets pour l'autre coté, c'est limite normal Je dirais qu'environ la moitié des drops sont pour l'autre camp à partir du niveau 20 environ

Mais tu as pas encore mieux comme armure au level 30 pour ta magicienne ? Peut-être que c'est le rose bonbon (armure 20-24 environ) ou l'armure bleu schtroumpf (28-31) qui te rebute ?

Bonjour,

Pour répondre à une petite confusion, la vidéo est d'Ar0s78, Gs de Shaiya,
lecteur de Jol, et la/le Mage, lol, je suis le combattant.
En HM on a les "dreads" à 29/30/31/32.
Nous n'étions pas à ce niveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés