Empereur / Impératrice
|
Bonjour !
Je refais un peu le stuff de mon osa feu/invoc qui est actuellement 121, mais en suivant le wiki, mon prochaine stuff me donne aucun bonus invoc :/ pano actuelle : La Bekille Cape Houte Amublop Griotte Royale Alliance Feudala Abranneau Mou Ceinture Feudala Bottes Animales Marteau M'Pouce Dragodinde Ivoire et Orchidée prochain : Dora Bora Ortiz Médaille Kido Alliance d'Elya Wood Alliance Feudala Xénature Bottes Animales Marteau M'Pouce Dragodinde Ivoire et Orchidée La prochaine me donne pas d'invoc, donc en gros, devrais je garder mon ancienne pano? ou changer et booster bénédiction animal? Merci de votre conseil ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[osamodas feu/invoc][12X] stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Change la kido et mets un collier Toror, tu perds quasiment rien, et gagnes en sagesse/ +créa.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Collier du Minotoror
c'est ce que je ferais moi aussi. EDIT: Sinon, les Bottes Animales sombres améliorerait probablement ton stuff (pas en créa par contre). |
![]() |
|
|
Personnellement si tes paliers permettent le 2 pour 1 monte l'Agi jusqu'à 3 pour 1 pour ensuite avoir une dose de Vita =)
Empereur / Impératrice
|
Personne n'a un petit avis sur la panoplie d'en haut?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|