[osamodas feu/invoc][12X] stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je refais un peu le stuff de mon osa feu/invoc qui est actuellement 121, mais en suivant le wiki, mon prochaine stuff me donne aucun bonus invoc :/

pano actuelle :

La Bekille
Cape Houte
Amublop Griotte Royale
Alliance Feudala
Abranneau Mou
Ceinture Feudala
Bottes Animales
Marteau M'Pouce
Dragodinde Ivoire et Orchidée

prochain :
Dora Bora
Ortiz
Médaille Kido
Alliance d'Elya Wood
Alliance Feudala
Xénature
Bottes Animales
Marteau M'Pouce
Dragodinde Ivoire et Orchidée

La prochaine me donne pas d'invoc, donc en gros, devrais je garder mon ancienne pano? ou changer et booster bénédiction animal?
Merci de votre conseil
Salut, je me permet de up mon topic (pour pas refaire un topic) pour poser une question sur mon osa :
Je viens d'atteindre les 300 intel de base et un point d'intel coute désormais 4 point de capital(4 pour 1).
Il y a encore un intérêt a continuer de boost l'intel ou je devrais privilégier la vita ou
l'agi?
merci de votre aide

Merci aussi qui m'on aider pour mon stuff a qui j'ai oublier de remercier :s
coter stuf j'verai bien

dora bora/bekile

puissante cape fulgu

feuille du printemp ou colier mino

ceinture des vent

botte dragooeuf

gelano

alliance elya ou feudala

marteau dragoeuf, m'pouce bref ton caC actuel

couler avec ta dinde ou familier. on a une dose de dommage stable. intel bien et 4PO qui sauve toujour la vie ^^

niveau caract. metre en agi servirai pas a grand chsoe pour ma part... go go full vita si tu joue souvent dommage brute et avec laisse. sinon alterne entre la sages et la vita. voir meme un dexieme élément.
Citation :
Publié par kixsed
coter stuf j'verai bien

dora bora/bekile

puissante cape fulgu

feuille du printemp ou colier mino

ceinture des vent

botte dragooeuf

gelano

alliance elya ou feudala

marteau dragoeuf, m'pouce bref ton caC actuel

couler avec ta dinde ou familier. on a une dose de dommage stable. intel bien et 4PO qui sauve toujour la vie ^^
Je trouve cette pano un peu mieu, pas vous? sinon, si je la prend, je prend amu toror pour les invoc car sinon j'ai plus de bonus invoc :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés