[Estimation] Dinde prune/ivoire/caméléone

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
900 000.
non, elle vaut beaucoup plus, une dinde prune/ivoire lvl 1 vaut 350 000k environ, une lvl 100 doit valoir dans les 1M donc une prune/ivoire caméléone doit valoir entre 1M5 et 2M selon moi (surtout si elle est pas castré ou stérile)
J'ai vendu ma prune-ivoire lvl100 tout récemment à 1M, partie en 2 jours même pas.

Alors pour la tienne, je dirais 1M5 minimum. Voir 2M car c'est pas comme si c'était trouvable tous les jours.

Je pense, étant donné, le nombre faible en hdv/inexistant, que tu peux tenter les 2M, voir comment ça part.
Citation :
Publié par phenix-invocable
non, elle vaut beaucoup plus, une dinde prune/ivoire lvl 1 vaut 350 000k environ, une lvl 100 doit valoir dans les 1M donc une prune/ivoire caméléone doit valoir entre 1M5 et 2M selon moi (surtout si elle est pas castré ou stérile)

Mon pote en n'a eu 3 il est a toute payez 800 000/900000/750 000 donc bon...
Après il est peut être tombé sur des pigeons.
Citation :
Publié par phenix-invocable
3 prune/ivoire peux-être mais pas 3 prune/ivoire avec capacité caméléone (ou alors il les a acheter à ce prix au lvl 1)
non² Capacité caméléone/Lvl 100...
Citation :
Publié par Kairo
Mon pote en n'a eu 3 [des dragodindes prunes-ivoire caméléone lvl 100]
il est a toute payé 800 000/900000/750 000 donc bon...
Oui oui, bien sûr, et moi, mon pote a acheté 3 dofus turquoise +15 +16 et +17 à 5 Millions chacun.

Faut arreter de rigoler là

Une dinde caméléone de couleur recherchée vaut LVL 1 au minimum 1 million.
(perso, étant en manque d'argent, j'ai du en vendre une, eh bien je l'ai vendue à 1M4 - lvl 1 montable)

Alors lvl 100....

Ici, je dirai que ça se vendra 2M avec patience, un peu moins (1M8) si pressé.

Sir.
Citation :
Publié par Sir-Mains-Sanglantes
Oui oui, bien sûr, et moi, mon pote a acheté 3 dofus turquoise +15 +16 et +17 à 5 Millions chacun.

Faut arreter de rigoler là

Une dinde caméléone de couleur recherchée vaut LVL 1 au minimum 1 million.
(perso, étant en manque d'argent, j'ai du en vendre une, eh bien je l'ai vendue à 1M4 - lvl 1 montable)

Alors lvl 100....

Ici, je dirai que ça se vendra 2M avec patience, un peu moins (1M8) si pressé.

Sir.
On n'a pas l'air de croire comme ça effectivement ça a l'air impossible mais il est bien tombée sur des pigeons.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés