Tu as un très bon duo. Maintenant pour répondre a ta question, idéalement je prendrais un gladiator dans ton groupe. J'ai beaucoup joué en trio Glady/BD/WC lorsque je jouais BD sur Teon et c'était vraiment TRES efficace. Alors certes on avait tous les 2 un stuff de malade (full A avec dual top A +8 tous les 2 et spam SSA). Mais meme sans ça, c'est très bon. Cela dit, meme en simple duo comme tu as là c'est très bien. Je serais toi je pexerais en cata : l'xp y est très bonne si tu choisis bien tes salles (pas de resist patk quoi) et tu te feras beaucoup de sous. Cruma Tower est nul pour xp, les resists des mobs sont vraiment trop importantes, sans compter les mobs magiques qui font TRES mal, les ae stun de certains autres mobs, les links d'autres... Bref c'est l'enfer de pexer la bas.
Bref, dis toi bien que plus tu vas xp avec tes 2 persos, plus ce sera facile : pour lui les très bons buffs (VR) et pour toi les 3 dances fighter. Au 58 ce sera un pur bonheur  Et si tu te trouves un glady, un destro ou un autre DD, ce sera encore mieux.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|