Merevoila

Répondre
Partager Rechercher
Bon,de retour A gracia2 alors que j'ai pas jouer depuis C2/C3...

Je monte un futur BD(34 au moment ou jécris) en duo chez moi avec un futur WC(33 au moment ou jécris)...

J'aimerais savoir déjà si c'est un bon futur duo?? pour l'instant je trouve sa juste mais la regen heal passe encore du Shaman ORC..

Faudrais t'il que je fasse un trio avec un healer pour taper du plus gros lvl ?
Ou soloter en attend de passer +40?

Ou exp car bon depuis c2 ! je vais au meme endroit
Sa fais du genre, spwan
-> lvl 10 elven fortress (elven ruin si chui HU)
->15 spider sur T.island en haut a gauche de l'ile
-> 18 devant gludin (windhill je crois)
-> 22 abandonned camp -
-> 30EG -> et la je c pas >< cruma sa aurais pas augmenter de lvl? jcomptais aller la bas mais c du +40 sur...

merci de bien vouloir repondre !
Je ne suis pas sûr que Cruma ait changé de level, mais il est possible que les resists des mobs aient changé depuis ce temps.

Pour chercher des zones de pex, regarde ta carte en jeu. Elle est maintenant beaucoup plus complète et en cliquant sur World Info, un volet s'ouvre. Parmi les onglets proposés, il doit y en avoir un du genre "hunting zone".

Pour ton duo, je ne m'y connais pas assez en BD et WC pour te répondre.

N'oublie pas d'aller voir le Adventurer Guide (ou Helper, ou Beginner machin)... enfin le PNJ qui te file des buffs d'une heure... Il y en a un dans toutes les villes.
Tu as un très bon duo. Maintenant pour répondre a ta question, idéalement je prendrais un gladiator dans ton groupe. J'ai beaucoup joué en trio Glady/BD/WC lorsque je jouais BD sur Teon et c'était vraiment TRES efficace. Alors certes on avait tous les 2 un stuff de malade (full A avec dual top A +8 tous les 2 et spam SSA). Mais meme sans ça, c'est très bon. Cela dit, meme en simple duo comme tu as là c'est très bien. Je serais toi je pexerais en cata : l'xp y est très bonne si tu choisis bien tes salles (pas de resist patk quoi) et tu te feras beaucoup de sous. Cruma Tower est nul pour xp, les resists des mobs sont vraiment trop importantes, sans compter les mobs magiques qui font TRES mal, les ae stun de certains autres mobs, les links d'autres... Bref c'est l'enfer de pexer la bas.

Bref, dis toi bien que plus tu vas xp avec tes 2 persos, plus ce sera facile : pour lui les très bons buffs (VR) et pour toi les 3 dances fighter. Au 58 ce sera un pur bonheur Et si tu te trouves un glady, un destro ou un autre DD, ce sera encore mieux.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Je monte en ce moment un duo Glad 45 / SE 45 sur Aria. Mais je joue toujours aussi peu. Je passerai sans doute in game ce soir (si j'ai le temps...)

http://www.daynos.net/l2/Shot00021.jpg

PS : je sais c'est pas le meilleur duo mais à la base, je montais ma SE pour ma SH... Mais j'ai pris goût au jeu de la Glad ^^
Dual top C +16 ?? Et ben ça va y en a qui s'emmerdent pas ^^ J'ai réussi 2 homunkulus +16 il y a longtemps, mais jamais de gros dual, mon maxi ayant été un +8 Top A. Avec ton arme tu peux jouer facile jusqu'au 65 sans changer (mon pote glady avec qui je duotais lorsque je jouais BD avait le meme dual que toi). C'est toi qui l'a fait ? Ou acheté ? (prix ?)
j'ai un pote qui veux jouer soul breaker avec nous! A la place du Glad....
viable???

Sinon autre DPS viable? sachant que les archer c'est pas trop son truc....

Je suis aller au Cata pres de EG, euh meme a 3 on galerais ....
Acheté 540M. J'ai pas le temps de jouer avec les enchants.

Pour moi, c'est plus facile d'acheter et vendre quand je joue pas. Et comme je joue très peu, j'ai beaucoup de temps pour commercer .
J'ai commencé avec 5M en 2005, ce matin j'avais 860M adenas, sans compter mon matos à côté. Pas besoin de tricher pour être riche dans ce jeu, suffit de commercer régulièrement, de réinvestir le moindre adena pour le faire fructifier, et toujours garder un minimum de fond de commerce. Je fais en moyenne 1,5% de bénéfice par jour. C'est peu, mais jour après jour, ça paye.

En cata, "normalement" équipé (armes +0 à +3) et avec les buff de noob, des Soulshots et des joueurs inexpérimentés, il faut au moins 5 personnes. En dessous c'est jouable mais pas forcément rentable : trop de temps pour tuer les monstres, trop de mana dépensée à soigner, respawn des monstres dans la salle avant de l'avoir finie, risque de gros add...
Le BD en main dps c viable a petit lvl apres il explose le pauvre ilest soutient pas 1st assist

Soulbraker oui ca peux etre viable mais c en light ces machins la faut voir mais c sur c toujours mieux que BD ^^

Shanyr.
Vi Shan c'est pour ça que je trouvais super le duo que j'avais sur Teon avec un glady lorsque je jouais BD (avec WC hors party) car le glady c'est un bon condensé d'attaque et de défense donc en MA avec BD derrière ça va super bien. Enfin tu connais bien le glady c'est pas a toi que je vais l'apprendre
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par jim3000
OMG!!! xD
Bah tu sais je pourrais m'en acheter 2 de plus sans rien revendre de ce que j'ai déjà. Et je revendique le fait d'avoir gagné honnêtement in game le moindre adenas, sans jamais utiliser ni scam, ni arnaque, ni vol, ni bot, ni avoir recours à l'achat d'adenas... Et pourtant je ne suis qu'un casual gamer qui ne joue pas plus de 4h par semaine ces derniers temps (mais qui commerce le reste du temps ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés