J'aimerais dédier ce post à vos recettes d'apothicaire pour créer des potions de soins et de régénération. Pour y confronter nos problèmes et nos astuces.
L'idée m'est donc venu ce soir suite à une déception devant le résultat qui ne fut pas celui escompté. J'utilise (et je recommande à tous) Crafting Willard et CraftingInfo Tooltip.
Voici la recette utilisée :
Fioles exquises d'Azyr (175)
Sang de loup (150) ingrédient de régénération
Eau (stabilisant 185) + Sang ( stabilisant 175) + Moussemassue tachetée (Multiplicateur 175)
Le résultat attendu (non critique) par les addon était un 2 x 4392 Pv / 18 secondes, considéré comme un item lv 50. Or après cinq tentatives je n'ai obtenu que 10 3600 / 18s.
D'où ma question, quelqu'un a t'il récemment réussi a crafter plus que du 3600/18? Je pense notamment aux 4K2/18 via certaines plantes de cultivateurs ou en remplaçant la moussemassue tachetée par une version marbrée (150).
Quelqu'un a t'il pu observer des défaillances des addon cités plus haut pour les potions de haut niveau (Item lv 50)? Pour ce qui est des instant dont je suis plus coutumiers, je sais que les addon ne se trompent pas quand je fais les 1K7 ou les 1K8.
Cordialement,
|