Arbalète, cadence de tir réduite, distance réduite, dégats énormes (un ou deux combos suffisent pour éliminer un adversaire<lvl30 en général). Pratique en donjon ou en pévépé embusqué.
Arc, cadence de tir élevée, longue distance, dégats importants (évidemment c'est une classe de cheaters), ralentissements en boucle (pas l'arc, l'arbre de talent dédié à l'archer). Pratique partout. Attention les carquois sont parfois kitch.
L'éclaireur est réputé pour être un boulet en donjon. Mauvaise gestion de la menace, reprise de la menace du tank, pulls intempestifs (je roxxe en pévépé donc je roxxe aussi en donjon, paf je suis mort c'est la faute du hileur kicépa hilé), roll des butins destinés aux chamans, conquérants, gardiens, barbares (DT ça pue et le tissu c'est laid) parce que ouaaah cé to bô, etc.
Bref, joue éclaireur mais assume d'être considéré comme un boulet.
/troll inside
|