[PG]Mes marteaux a 2 mains ne s'allument pas

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
je voudrais savoir si chez vous aussi, les marteaux a deux mains ne s'alluments pas alors que je n'ai aucun problème avec les marteaux a une main + livre, ils s'allument bien lors de certaines skills ou soins...
Comment qu'on change l'ampoule ? ;(

Merci
C'est un problème connu et il n'y a pas que toi à ne pas t'en satisfaire.
A mon avis ce n'est pas du tout une priorité pour Mythic. Dommage vu que c'est la spe courroux qui se trouve atteinte le plus (weight of guilt et surtout hammer of sigmar sont très jolis à la 1H, quelconques en 2H), en mal d'identité tant fonctionnelle que visuelle.
Le pire c'est que l'effet existe en 2 mains, mais il ne se lance pas...
Rangez votre marteau dans votre dos et lancez un sort de soin par exemple, et là miracle, ça brille !
Un tout petit bug qui ne doit pas être bien compliqué à corriger, mais il faudrait qu'ils se bougent un peu quoi...
oui, mais ils en ont plusieurs centaines des "petits bugs", j'oserais presque dire milliers .. entre les oublis/erreurs de trad, les mauvaises indications de maps, d'objets, de pnjs, les bug graph de skins, sorts, armures, les trophées, les poches sans effets, les mobs buggués dans le sol, les textures, les animations des sorts, les effets visuels des sorts, la barre de temps des sorts, les effets pratiques des sorts/proc, les stats mal adaptées sur les items, les items mal indiqués pour les "utilisable par", les articles mal débloqués dans le journal, les qp non validée dans le livre, les qp ayant des étapes inexistantes dans le livre, les bug d'entrées des armures dans le livre .. etc etc
Oui, certes il y a beaucoup de bugs à corriger mais le jeu n'est pas sorti il y a 2 mois. C'est pour ça que je disais qu'il devraient se bouger un peu, beaucoup de bugs mineurs mais relativement gênants sont présents depuis pas mal de temps maintenant.
Le problème vient surtout du nombre de personnes qu'il mettent dessus pour s'en occuper .
Citation :
Publié par Sarcastro
Oui, certes il y a beaucoup de bugs à corriger mais le jeu n'est pas sorti il y a 2 mois. C'est pour ça que je disais qu'il devraient se bouger un peu, beaucoup de bugs mineurs mais relativement gênants sont présents depuis pas mal de temps maintenant.
Le problème vient surtout du nombre de personnes qu'il mettent dessus pour s'en occuper .
bof .. c'est une "habitude" chez eux :/ jcrois qu'ils ne testent pas assez ce qu'ils sortent, et accumulent les bugs ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés