Encore un qui reviens sur SWG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je reviens sur SWG après heu ........... je préfère pas dire combien de temps, je prends un coup de vieux ( en gros le jedi ne couraient pas les rues et il n'y avait pas de lvl)

je vais reprendre un personnage depuis le début mais j'aimerai avoir vos avis sur les + ou - de certaines classes.

je me suis arrêté sur 2 classes

L'espion et le contrebandier mais je n'arrive pas trop à voir leurs avantages et inconvénient.

j'aimerai jouer du coté empire, il y a aussi des contrebandiers ?

Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour et re-bienvenue!

Alors, le spy vient d'avoir une grosse update et apparemment, maintenant, il roxe encore plus qu'avant! (crit à + de 10 000). C'est une classe assez facile à jouer (qd ça commence à sentir le roussi, il cloak et disparait!) mais pas d'un apport substantiel en groupe PVE!
Le contrebandier (une de mes classes préférées!) est une classe très technique et assez hard à jouer (mais une fois en main, c'est que du bonheur!). Le smugler est d'un apport essentiel en groupe avec ses débuffs, buffs groupe, slice, "hide friend" (qui a sauvé plus d'un medic) et cie! En solo, c'est le paradis aussi (une des classes les plus puissantes du jeu si bien maitrisée!) que ce soit en mélée ou en ranged! En PVP, c'est la Mort ambulante!

En espérant avoir pu t'apporter quelques infos! Le mieux étant de tester les 2 profs (tu as droit à 2 persos par compte et par serveur, et 8 par compte au total!)
Tu peux même respé de l'une à l'autre (gratuit au début puis moyennant finances ensuite!)

Bon retour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés