Perflib_Perfdata

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche actuellement un moyen de savoir ce qu'est réellement cette chose qui veux pas ce dégager de mes fichiers temporaires.


Qui commence à me faire suer, j'ai essayer le scan et suppression en mode sans échec rien à y faire. J'ai aussi essayer de faire une technique en modifiant les paramètre système, nada.

Aprés avoir parcourue pas mal de forum ( microsoft, commentçamarche, clubic, haward.fr,télèchager01) j'ai une vague idée que c'est un processus qui ce régénère à chaque redémarrage, qu'apparemment c'est pas un réel danger pour le pc ni l'OS, que il serait le fruit d'installation de divers logiciel (nero 7, photoshop élèment, DirectX) en gros un bug qui a perduré suite à l'installation des diverses logiciels.

Le soucis c'est que je ne sais pas ce qu'il fait réellement si il est capable de foutre le dawoi entre mon pc et war, si ce programme ou logiciel ou je ne sais quoi d'autre peut me bouffer de la ressource (bande passante, mémoire vive, ressource graphique) que war pourrais avoir.

donc si quelqu'un à une idée (ça fait bientôt 2 voir 3 ans que le soucis perdure) pas réussi a trouver une réponse contraite ni un moyen de m'en débarrasser.

et puis ma pas réellement nuit pendant tout ce temps, mais cela m'interroge quand même.


tourne sous xp familial SP2
8600GTX 256 à jours directX9 (dernière version)
dual corp à 2.2Ghz.

War tourne assez bien sauf quelques lag en rvr de zone de lag et chute de fps de temps à autre.
C'est sans danger

Il s'agit juste d'un fichier généré par Windows au démarrage et contenant une librairie et des données de performances sur le pc .

Ce fichier est effacé a l'extinction de l'ordinateur ( du moins extinction normale )

Il ne prend ni mémoire , ni bande passante ,ni quoi que ce soit...juste quelques octets sur le disque dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés